ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Fletcher
Gabriel Fletcher

Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Lovee
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Matthew Bomer

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 14:01

gabriel, fletcher


crédits : obligatoire.
"citation de ton choix. citation de ton choix."

NOM & PRENOM(S) : Gabriel Fletcher. SURNOM(S) : Gab. ÂGE : Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 février 1981 à New York. ORIGINE : Canadien. ÉTUDES OU PROFESSION : Producteur. SITUATION : Célibataire. GROUPE : THE WORK ABOVE ALL. AVATAR : Matthew Bomer I love you .


Ҩ voici mon histoire


Gabriel est né dans une famille très aisée. Rapidement la pression familiale a poussé Gabriel à vouloir faire quelque chose pour les rendre fier. Il n'avait pas envie de décevoir en particulier son père qui n'avait jamais vraiment prêté attention à lui. Si Gabriel consultait un psychiatre il lui dirait sûrement que son envie de réussite provient d'une envie de reconnaissance en particulier venant de son paternel. C'est tout naturellement que Gabriel s'est tourné vers la production. Il adore diriger les gens et son côté créatif marche très bien. Il a débuté à New York où il a rencontré le succès et l'amour. Malheureusement c'est toujours difficile de concilier les deux. Étant ambitieux Gabriel a toujours fait passer sa carrière avant sa vie sentimentale. Son mariage n'a donc pas tenu le coup.

« J'en ai assez tu comprends ? » Lui demanda sa femme fatiguée de devoir passer après son travail. Elle aurait aimé ne serait-ce qu'une fois sentir qu'elle n'était pas la cinquième roue du carrosse. La jeune femme essayait de retenir sa colère du mieux qu'elle pouvait malheureusement si Gabriel continuait à ne faire aucun effort la jeune femme allait sûrement exploser. « J'aimerais au moins qu'une fois tu me fasses passer avant ton travail c'est si dur que ça ? » Lui demanda la jeune femme. Elle donnait la chance à Gabriel de changer et de lui montrer son amour. Malheureusement cela n'allait pas être aujourd'hui qu'il allait lui donner ce qu'elle attendait. Gabriel en avait aussi assez de passer pour le méchant de l'histoire. « Tu savais très bien que mon travail passait avant tout. Tu l'as toujours su pourquoi maintenant ça t'ennuie ? » Lui demanda à son tour Gabriel. Gabriel faisait toujours passer son travail avant sa femme. Cela ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas seulement que c'était quelqu'un d'ambitieux. Il comprenait la détresse de sa femme, mais pas pourquoi maintenant elle augmentait. Gabriel avait toujours été honnête avec elle à ce propos. Sa carrière était la chose la plus importante à ses yeux. « Parce que j'en ai assez d'attendre. J'ai l'impression que depuis qu'on est marié tu fais encore moins attention à moi qu'avant ! » Lui rétorqua la jeune femme. Bien sûr ce n'était pas la vraie raison et Gabriel le savait. Pourtant, il n'arrivait pas à deviner ce que voulait la jeune femme. Pas une seule fois il avait pensé que la jeune femme se sentait prête à fonder une famille avec lui. « Tu peux avoir tout ce que tu veux. Qu'est ce qu'il te manque ? » Lui demanda Gabriel. Il lui donnait l'occasion d'avouer enfin ce qu'elle désirait le plus au monde. Elle allait donc pouvoir enfin lui faire part de son envie. « Je veux un bébé ! » Lui avoua enfin la jeune femme. Gabriel était vraiment surpris par l'annonce de la jeune femme. Jamais elle n'avait mentionné le fait de vouloir un enfant. « Oh je vois .. Je ne pense pas que je suis prêt pour ça .. » Lui avoua Gabriel. Il voulait se montrer honnête avec elle. Mais la jeune femme allait très mal le prendre. Malheureusement Gabriel ne se sentait pas prêt à avoir un enfant. Sa carrière lui prenait tout son temps et il ne voulait pas faire comme son père être simplement là pour donner de l'argent à son fils. Gabriel voulait attendre que les choses se calment et pouvoir avoir sa propre famille. « Tu veux bien m'épouser, mais pas avoir d'enfant .. » Lui rétorqua la jeune femme visiblement blessé par la réaction de son mari. Gabriel ne comprenait pas pourquoi elle voulait un enfant maintenant. Avoir un enfant ne se fait pas sur un coup de tête surtout quand on a des problèmes. Ce n'était vraiment pas le moment de fonder une famille pas tant qu'ils y auraient des tensions entre eux. « Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense juste que ce n'est pas encore le bon moment ! » La jeune femme folle de rage préféra s'en aller. Malheureusement pour Gabriel cette dispute sonna la fin de son mariage puisqu'une semaine après elle lui apporta les papiers du divorce.

C'est après avoir perdu sa femme que Gabriel s'est rendu compte de l'amour qui lui portait. Sachant qu'il était un accro au travail il savait qu'il n'arriverait pas à la rendre heureuse. Il a donc sacrifié leur couple et a accepté de lui donner le divorce. Une épreuve difficile pour tous les deux. Lentement Gabriel a commencé à perdre le contrôle de sa vie prenant de l'alcool à gogo. Afin de ne pas ruine complètement sa réputation le jeune homme s'est résigné à aller en cure. Pour reprendre sa vie en main Gabriel a décidé de venir à Tree Hill et redorer sa réputation. Connaissant déjà un bon producteur il s'est dit que cette ville avait le potentiel pour le faire décoller. Il se surprend lui-même à aimer cette petite ville et l'ambiance qui y règne. Il a d'ailleurs fait la connaissance de Millicent qui est sous ses ordres. Même s'il lui mène la vie dure il l'apprécie beaucoup. Elle a du talent et c'est que qu'aime Gabriel. Il a de grands projets pour elle c'est bien pour cela qu'il peut être très directif avec elle. Au fur et à mesure que le temps passe, Gabriel se rend compte que quelque chose lui manque. C'est ironique puisque c'est maintenant qu'il est célibataire que Gabriel ressent le besoin de fonder une famille. C'est un peu son karma pour ne pas avoir saisi sa chance. Pourtant, Gabriel ne se sent pas malchanceux puisque il vient de rencontrer une jeune femme formidable. Peut-être le début d'une belle histoire d'amour.


Ҩ ma face cachée

PSEUDO : Lovee. AGE : Dix-huit ans. TON PAYS : La France. TA PRÉSENCE : Le plus souvent possible. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à Bazzart. CE QUE TU EN PENSES : Je l'aime déjà ! TON DERNIER MOT : GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) 388342071


Dernière édition par Gabriel Fletcher le Sam 10 Déc - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Red-Burrow
Gabriel Red-Burrow
RED ☈ We will not go back

Ҩ MESSAGES : 161
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 14:05

AAAAAH ! Depuis que t'as fais Iseult, je te vois partout ma parole ! x)
Bienvenue sur le forum Honey ! GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fletcher
Gabriel Fletcher

Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Lovee
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Matthew Bomer

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 14:05

Merci, les grands esprits se rencontrent, Andreas GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) 388342071
Pourrait-on me réserver le PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Arsher-Brook
Everleigh Arsher-Brook

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Lexie'
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Mischa Barton

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 14:11

Matthew GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) 388342071 GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) 687739079
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fletcher
Gabriel Fletcher

Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Lovee
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Matthew Bomer

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 14:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fletcher
Gabriel Fletcher

Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Lovee
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Matthew Bomer

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 15:57

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
Noah Scott

Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 35
Ҩ PSEUDO : Love Slayer
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino
Ҩ CRÉDITS : Morrigan & Tumblr

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 17:02

    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) EmptySam 10 Déc - 18:14

BIENVENUE I love you
la présentation est validée, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé


GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SHENAE GRIMES → We gonna be fine
» GABRIEL ϟ Dancing with myself
» breathe me の pv gabriel.
» un moment de détente [GABRIEL]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: in each the history :: hello, tree hill-