ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

un moment de détente [GABRIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megara Wanning
Megara Wanning

Ҩ MESSAGES : 81
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Polux
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
Ҩ CRÉDITS : Bazzart

un moment de détente [GABRIEL] Empty
MessageSujet: un moment de détente [GABRIEL] un moment de détente [GABRIEL] EmptySam 10 Déc - 19:58

un moment de détente [GABRIEL] Tumblr_lutryny3FK1r1f2cuo1_500

Nous étions samedi matin et cela voulait dire pour moi, une journée de congé. J'aimais énormément mon métier de journaliste, mais ces derniers temps je devais avouer qu'il était plutôt pénible. J'étais donc aux ange de savoir qu'aujourd'hui je pouvais penser à moi et rien qu'à moi. Allongée dans mon lit, je me demandais comment j'allais pouvoir occuper ma journée et avant d'avoir trouver une seule idée, je me retrouvais debout, une petite robe blanche à grosse fleurs noires dans les mains. D'un pas décidés, je me rendis dans la salle de bain de l'appartement pour me prendre une bonne douche chaude. Comme souvent quand j'avais le temps, celle-ci dura plus de vingts minutes et se fut avec l'envie pressante d'un café que je me vêtis. Me rendant donc ensuite dans la cuisine, il ne me fallut que quelques secondes pour m'apercevoir qu'il n'y avait plus du tout de café. Poussant un soupir, je retournais dans ma chambre, me demandant bien comment j'allais pouvoir assouvir mon envie. Observant l'extérieur, je décidais d'aller faire un tour dans le célèbre café de Karen et bien entendu, j'espérais que l'endroit serait quasiment désertique. Et oui, j'avais envie d'un moment de tranquillité et j'espérais bien l'avoir là-bas. Prenant mon sac, je laissais un mot à mon colocataire au salon, avant de sortir.

Comme souvent durant les weekends les rues de la petite ville étaient bondées de monde. Poussant un soupir, je me dirigeais donc vers le café, me disant que finalement l'endroit ne serait pas désert, bien au contraire. Imaginant le café plein de rire, de personnes, une légère grimace apparu sur mon visage et l'envie de faire demi-tour me pris. Mais bon, il ne me restait plus que quelques minutes de marche, cela serait donc stupide de retourner m'enfermer dans l'appartement. Je pris donc mon courage à deux mains et accéléra légèrement le pas, décidant que si l'endroit était réellement trop rempli, je prendrais un café à l'emporter et irait le boire dans un endroit désert. Étonnement, une fois arrivée sur le pas de la porte du café, je remarquai que l'endroit était plutôt tranquille et que mêmes certaines tables étaient encore inoccupées. Laissant alors apparaître un grand sourire sur mon visage, j’allai m'asseoir à une table près d'une fenêtre. En attendant qu'une serveuse vienne prendre ma commande, je pris la petite carte et observa les différents cafés, essayant de me décider pour l'un deux.,
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.forumgratuit.ch/

un moment de détente [GABRIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GABRIEL ϟ Dancing with myself
» breathe me の pv gabriel.
» GABRIEL Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over)
» LOVE ME A MOMENT. (lew)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: tree hill :: center hide avenue :: karen's café-