AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

breathe me の pv gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ҩ MESSAGES : 36
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : † SOULSHAKER.
Ҩ CÉLÉBRITÉ : amber HOTNESS heard.

MessageSujet: breathe me の pv gabriel. Dim 11 Déc - 14:36


の et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ...

Ce n'était apparemment pas le jour de notre belle blondie. Depuis qu'elle avait posé le pied à terre ce matin, les choses ne faisaient qu'aller de mal en pis. Son réveil n'avait pas sonné, et l'avait donc obligée à se hâter un peu plus que d'habitude. Son saut dans la salle de bains terminé, elle passa à l'atelier maquillage et coiffure, brièvement, puisqu'on s'occuperait de tout ça une fois la demoiselle arrivée à son shooting du jour. Mais auparavant, elle devait faire un petit saut du côté de la boutique de Brooke, afin de régler quelques détails avant le grand moment. Il ne fallait donc pas arriver en retard, pour garder sa crédibilité auprès de ses collègues, voire patrons. Merina venait d'arriver à One Tree Hill, elle ne devait pas gâcher les choses. Préserver son statut si durement acquis, voilà son objectif. La tête encore dans les brumes de son rêve écourté, elle faillit oublier son portable, chose indispensable, cela va de soi. Une fois toutes ses affaires empaquetées, la jeune femme se dirigea vers sa voiture, qu'elle démarra bien vite afin de se rendre à son rendez-vous.

Sur le trajet, elle continua de s'arranger, en haussant le volume de la radio à l'écoute d'une de ses chansons phares du moment. Connaissant les paroles sur le bout des doigts, elle se mit à chanter, luttant pour ne pas se mettre à danser, et se maudit l'instant suivant : en effet, grâce à sa négligence, elle atterri bien vite sur le bas côté de la route, et impossible de redémarrer l'engin. Sa bonne vieille Martha - nom qu'elle donnait à sa voiture depuis un certain temps - venait de la lâcher. Et sa montre lui indiquait qu'elle avait à présent plus de vingt minutes de retard. Soupirant, Merina attrapa son sac à main sur le siège du passager avant, et pianota sur l'écran tactile de son portable, afin d'appeler le garage le plus proche. Elle se serait bien occupée elle-même des réparations, mais n'ayant pas les outils nécessaires sous la main, c'était tout bonnement inutile. Et oui, belle et manuelle. Merci Papa, qui lui a transmis son amour des voitures, bien qu'elle n'en parle pas toujours. Quoi qu'il en soit, la dépanneuse prit son temps pour arriver, et lorsque le garage fut enfin visible, plus d'une heure s'était écoulée. Descendant de la camionnette qui l'avait emmenée jusqu'ici, Merina se décida à appeler Brooke pour lui dire qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui, et lui en expliquer les raisons. Allô Brooke ? C'est Merina. Tu ne vas jamais deviner ce qui vient de m'arriver ... Mademoiselle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fut captivée par autre chose. Tout autre chose, qui ne lui déplaisait pas tant que ça. Abrégeant son coup de fil, Merina raccrocha bien vite, ayant laissé son message à Brooke, et s'approcha doucement du jeune homme qu'elle avait en face d'elle. On se rencontre partout en ce moment dis-moi. Ce qui n'était pas du tout un reproche, bien au contraire. Merina se surprenait elle-même à se réjouir de sa présence. Gabriel, son nouvel ange-gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Lovee
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Matthew Bomer

MessageSujet: Re: breathe me の pv gabriel. Dim 11 Déc - 16:21

On pouvait dire que la journée de Gabriel avait assez bien commencé puisqu'aujourd'hui il n'avait pas de rendez-vous avant l'après-midi. Gabriel pouvait en profiter pour flâner comme il le souhaitait, cela tombait bien puisqu'avec le temps qui régnait il avait bien envie de sortir. « Je ne commence que tout à l'heure. En attendant finalise bien ton sujet ! » Ordonna Gabriel à Millicent. Il voulait que tout soit parfait pour l'enregistrement de tout à l'heure. La jeune femme avait un grand potentiel, mais n'allait pas jusqu'au bout. Gabriel faisait tout pour la faire évoluer même s'il passait parfois pour un patron méchant. Au fond, ce n'était pas le cas même si au travail Gabriel est intransigeant. Par la suite Gabriel continua son chemin et par hasard croisa le chemin de Merina. Ce n'était pas une jeune femme comme les autres puisqu'elle avait attiré l'attention de Gabriel. Pas simplement par son physique de rêve, mais par sa gentillesse. Quelque chose en elle l'attirait sans qu'il ne sache pourquoi. Pour autant Gabriel ne se faisait pas d'illusion. A voir le regard de la jeune femme elle semblait aussi contente que lui de le voir. Il y avait vraiment une alchimie entre eux même si pour le moment c'était encore innocent. « Je vais finir par croire que tu me suis .. » Lui répondit Gabriel sur un ton amusé. Il faisait un sous entendu comme quoi la jeune femme avait très envie de le revoir. C'était peut-être vrai, mais Gabriel l'ignorait. Il n'était pas assez superficiel pour croire que la jeune femme s'intéressait à ce point-là à lui.Gabriel savait qu'elle l'appréciait assez, mais de la à envisager de faire un petit bout de chemin avec lui il ne savait pas. Il n'était pas assez prétentieux pour se croire irrésistible surtout qu'étant producteur il est au courant de beaucoup de choses comme un potentiel concurrent. Gabriel n'est pas du genre à écouter des rumeurs, mais cette fois-ci il y croyait. Merina était une très belle femme qui doit attirer beaucoup d'hommes c'est donc normal qu'elle est plusieurs prétendants.« Comment vas-tu ? » Lui demanda gentiment Gabriel. Ce qui était étonnant c'est qu'il pouvait être très dur au travail surtout avec Millicent et doux en même temps. Il demandait toujours des nouvelles de Merina et pas seulement par politesse. Sans comprendre pourquoi il se sentait obligé de lui demander il s'y intéressait vraiment.« J'espère que je ne te dérange pas. Je ne voudrais pas t'empêcher de travailler ! » Lui rétorqua Gabriel.Étrangement Gabriel ne s'était pas senti prêt à refaire sa vie depuis son divorce. Pourtant, depuis qu'il avait fait la connaissance de Merina les choses avaient un peu changé. Ce n'était pas simplement parce qu'elle était belle sinon Gabriel aurait essayé de juste coucher avec elle. Il semblerait que le jeune homme apprécie le caractère de Merina peut-être plus que ce qu'il veut bien avouer. Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

breathe me の pv gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: tree hill :: east road avenue :: andrew's motors-