ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

LERMAN → dear brother, i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonee S. Prescott
Bonee S. Prescott

Ҩ MESSAGES : 20
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : OUR DEAL
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland
Ҩ CRÉDITS : AEROPLANE ; tumblr

LERMAN → dear brother, i hate you Empty
MessageSujet: LERMAN → dear brother, i hate you LERMAN → dear brother, i hate you EmptyJeu 15 Déc - 12:44


Joey Carlson Prescott

MA BOUILLE.
FEAT. LOGAN LERMAN

© money honey.
INFORMATIONS
◮. il a 22ans

◮. il veut devenir président. Dans cette optique, il fait sciences po.

◮. il n'aime pas faire la fête et délirer. Plus sérieux tu meurs.

◮. il a toujours vécu à Tree Hill.

◮. il a toujours été le chouchou grâce à son comportement. Les gens disent souvent à sa soeur de suivre son exemple d'ailleurs.

RELATION
◮. Bonee Sugar Prescott ; sœur jumelle.

« Tu mens ! » « Mais oui bien sur. C'est tellement logique de mentir là dessus. » « Arrêtes avec ta logique deux secondes tu veux ? Maintenant dis moi la vérité. Papa et maman savent pour samedi soir ? » « Pas tout nan mais presque. » « Super. Merci. C'est de ta faute j'imagine ... Je sais pas ce que je ferais sans toi, vraiment. » Un amour vache ? Surement. Ce qui est sur c'est que Bonee et Joey ne se sont jamais entendus. Depuis toujours, les piques fusent entre eux deux. La jeune fille ne supporte très rapidement plus qu'on lui dise de prendre exemple sur son frère. Pour cette raison elle devient exactement le contraire de celui ci. Lui, n'en peut plus de voir sa sœur aussi frivole et superficielle. Alors que certains payeraient pour avoir ce mannequin dans sa famille, lui en a honte et rêve d'être fils unique. Elle l'éloigne de son but comme il aime le dire. Comment peut il devenir président en ayant une jumelle aussi futile qui fait la une des tabloïds au moins une fois par mois si ce n'est pas plus ? Malheureusement pour lui, il doit faire avec et cohabiter dans la même maison. Ils pourraient au moins faire semblant de s'aimer et penser à leur pauvres parents qui subissent chaque jour les disputes.






SCENARIO : FREE.

MON BLABLA ARRIVE ♥
Revenir en haut Aller en bas

LERMAN → dear brother, i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. »
» SASSIE ❧ « From love to hate, there is only one step. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: we need you :: the more, the merrier-