ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sassie Hamilton
Sassie Hamilton

Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Espérance
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:26

Sassie Hamilton


crédits : Tumblr.
"Ne laisse pas la peur t'empêcher de jouer un match."

NOM & PRENOM(S) : Hamilton Sassie. SURNOM(S) : Aucun. ÂGE : Dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt treize. ORIGINE : Américaine, mais d'origine mexicaine. ÉTUDES OU PROFESSION : Lycéenne, mais fais partie des pom pom girl et est aussi en stage dans la boutique de mode de Brooke Davis qui n'est autre que Clothes Over Bros. SITUATION : Célibataire. GROUPE : At the end of my dreams. AVATAR : Vanessa Hudgens.


Ҩ voici mon histoire

C'est un quatorze juillet 1993 qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleuse fille. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille « Bienvenue parmi nous Sassie Hamilton ».

→ → → → → → → → → → → → → → → → → → →
On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter mes parents avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

→ → → → → → → → → → → → → → → → → → →
Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec Rain et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée de Tree Hill et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec Rain ont s'est inscrite chez les cheerleaders et je ne regrette pas ce choix. Je ne cherchais pas à être populaire même si aujourd'hui je le suis, juste à être moi-même et ces deux années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est. Cette année est ma dernière année au lycée et il parait que c'est cette dernière année qui déterminera notre avenir. Je croise les doigts, souhaitez-moi bonne chance.


Ҩ ma face cachée

PSEUDO : Espérance. AGE : Dix-neuf ans. TON PAYS : La France. TA PRÉSENCE : Tous les jours bien sûr. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à Bazzart. CE QUE TU EN PENSES : Il est vraiment magnifique. TON DERNIER MOT : SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 1347536052 SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 388342071 .



Dernière édition par Sassie Hamilton le Sam 10 Déc - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Red-Burrow
Gabriel Red-Burrow
RED ☈ We will not go back

Ҩ MESSAGES : 161
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:33

Awn ! Sassie ça me fait penser à Sarah Michelle Gellar mwahahaha ! -maggle-
Bienvenue sur le forum SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sassie Hamilton
Sassie Hamilton

Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Espérance
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:35

    Brody SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 1401591111 .
    Merci beaucoup =).
    Tant que j'y pense (a), ce serait possible de me réserver Sassie ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott

Ҩ MESSAGES : 142
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : Delena
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton
Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:38

Espérance !!!! SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 3207319737
Je suis Paul Wesley de WS, c'est bien toi ??? SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 388342071
Bienvenuuuue et avec la belle Nessa en plus !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sassie Hamilton
Sassie Hamilton

Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Espérance
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:42

    Oui c'est bien moi et je sais bien qui tu es =).
    Ton pseudo m'a déjà tout dit I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott

Ҩ MESSAGES : 142
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : Delena
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton
Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:44

Haaan super !! SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 388342071 J'ai hate de pouvoir rp avec toi et garde moi un super lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sassie Hamilton
Sassie Hamilton

Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Espérance
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:47

    C'est pareil pour moi et en plus ça tombe bien, je voulais un superbe lien avec Peyton SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 1401591111 .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott

Ҩ MESSAGES : 142
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : Delena
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton
Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 14:49

Haaan !! SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 388342071 Super alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 18:11

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Rachel Gattina
Rachel Gattina

Ҩ MESSAGES : 180
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : « crushed love. »
Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ »
Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 19:40

VANESSA SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 1347536052 bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 20:30

Bienvenue parmi nous Mamzelle !!! Réserve moi un lien parce que Vanessa SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Winona Scott
Winona Scott

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : damn soul.
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
Ҩ CRÉDITS : Honey Pie on Bazzart / Mila-Kunis on Tumblr

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 20:32

HUDGENS SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 3183675940
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sassie Hamilton
Sassie Hamilton

Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Espérance
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 22:04

    Merci à vous quatre SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 1401591111 .
    Aleks le lien sera avec plaisir en plus Wesley quoi, comment ne pas craquer SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » 388342071 .
    EDIT ; Je pense avoir terminé ma fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » EmptySam 10 Déc - 22:33

C'est bon, la présentation est validée.
Et je te souhaite bonne chance (comme tu le demandes mdr) !!
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé


SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty
MessageSujet: Re: SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASSIE ∞ « From love to hate, there is only one step. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SASSIE ❧ « From love to hate, there is only one step. »
» LERMAN → dear brother, i hate you
» LOVE ME A MOMENT. (lew)
» WINONA ▲ we found love in a hopeless place.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: in each the history :: hello, tree hill-