Sujet: ▼ one day you said, you wanted to fly. Dim 11 Déc - 12:25
charlie, lawford
crédits : tezpalmer.
"citation de ton choix. citation de ton choix."
NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : I DID NOT FIND MY WAY. AVATAR : Teresa Palmer.
Ҩ voici mon histoire
Alors, ce modèle est très simple. Il n'y aucune question, aucun formulaire. Juste l'histoire. Et je ne demande pour cette histoire qu'un minimum d'une trentaine de lignes. De plus, vous avez le choix concernant la mise en forme, que ce soit en rp, en journal intime ou autres ... Vous pouvez ajouter, de la musique, des images, des dialogues, tout ce que vous souhaitez du moment que cela ne déforme pas la page du forum. Bonne Chance =).
Ҩ ma face cachée
PSEUDO : Monkey. AGE : Dix-huit ans. TON PAYS : France. TA PRÉSENCE : Cinq jours par semaine environ, je pense. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart. CE QUE TU EN PENSES : Je l'aime beaucoup. Ca me rappelle mes après-midis passées à regarder OTH, quand j'étais jeune. *out* TON DERNIER MOT : J'ai trop faim là. & sinon, j'ai hâte de jouer avec vous.