ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. Empty
MessageSujet: with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. EmptySam 10 Déc - 22:27


C'était ma pause de la journée, j'avais trois quart d'heure devant moi avant de retourner au boulot et pour une fois je n'étais pas vraiment pressé ! Pourquoi me diriez vous ? Et bien tout simplement car il n'y avait rien d’intéressant à faire. Pas d'affaire intéressante à élucidé, ni de vol, ni d'attaque ou de bagarre à stopper. Tant mieux d'un côté mais du coup, je m'ennuyais. Cela ne faisait que deux mois que j'étais arrivé en ville alors on ne me donnait pas encore beaucoup d'affaire à gérer seul, c'était plutôt la paperasse qu'autre chose mais j'étais bien décidé à faire mes preuves coute que coute !

Une fois à la supérette, je traversais les allées pour trouver ce que j'allais manger. Je n'avais pas vraiment très faim mais il fallait quand même que j'ai quelque chose dans le ventre avant de retourner travailler. Car je ne rentrerais probablement pas avant un moment chez moi ce soir. Alors que je regardais les rayons distraitement, je cognais dans quelqu'un sans faire attention et fit tomber tout ce que la jeune femme avait en main.

Aleks ♦ Je suis vraiment déoslé je regardais pas ou j'allais, laisser moi vous aider.

Dis je alors tout en me baisant avec elle pour l'aider à ramasser ses affaires.



Dernière édition par Aleks E. Kinsella le Sam 10 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Rachel Gattina

Ҩ MESSAGES : 180
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : « crushed love. »
Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ »
Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »

with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. Empty
MessageSujet: Re: with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. EmptySam 10 Déc - 23:01

aleks et rachel ♥

Contrairement a tout les personnes habitant a Tree Hill, moi je n'étais absolument pas en pause. Ne travaillant plus, je devais recherché rapidement un nouveau travail. Et ayant un rendez-vous dans l'après-midi avec un agent de mannequinat. Je me devais d'être belle a regarder et impeccable, c'est pour cela que je file rapidement a la douche pour ensuite prendre le temps de soigné mon maquillage avant de m'habiller d'une jolie robe assez simple avec des talons haut. Une fois totalement prête a sortir, j'enfile une petite veste en cuir par dessus avant de prendre mon sac a main et de quitter mon appartement.

Une fois sortir de mon appartement, je file directement au supermarché le plus près de la ville. Pourquoi le plus près ? Pour la simple raison que j'avais rendez-vous a quatorze heure a mon rendez-vous et j'avais pas le temps de me faire a manger et tout le tralala quotidien. C'est pour cela que je me dirige vers le supermarché. D'ailleurs j'y rentre quelques secondes plus tard en faisant les rayons pour savoir ce que j'allais mangé. J'avais finalement opté pour un sandwich, une barquette de taboulet, une bouteille d'Oasis et encore quelques conneries. Je faisais un dernier tour dans un rayon que j'avais pas fait quand soudain je me fis percuté. Mais le pire c'est que je laissa tout tombé. J'avais juste envie d'envoyer baladé la personne qui m'avait percuté mais je me devais d'être aimable aujourd'hui. Alors quand j'entendis la voix de l'autre personne concerné, je m'abaisse pour ramasser mes affaires avant de répliqué. Vous êtes pas le seul fautif dans toute cette histoire. Je m'excuse aussi de pas regarder où j'allais. Soufflais-je en me relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. Empty
MessageSujet: Re: with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. EmptyDim 11 Déc - 10:25


Je m'étais baissé pour aider la jeune femme à ramasser ses affaires. Je remarquais qu'elle aussi venait prendre son déjeuner, je souriais alors, je n'étais pas le seule à ne pas prendre le temps de mon concocter un bon repas, cela me rassurait un peu. Elle me répondit que ce n'était pas vraiment de ma faute mais qu'elle ne regardait pas vraiment non plus ou elle allait, je me relevais en lui tendant ce que j'avais ramassé et en récupérant mes affaires que j'avais mis sur une étagère de la supérette. Enfin il y avait juste une canette de soda et un sandwich. Je devrais peut être songé à prendre un dessert.
Aleks ♦ Voilà, je crois que c'est tout. Vous n'avez pas le temps pour un bon diner vous aussi ?

lui demandais ironiquement. Je ne savais même pas pourquoi je voulais faire la conversation sachant qu'elle devait être pressé. Peut être aurions pu déjeuner rapidement ensemble, ça fait toujours du bien de manger avec quelqu'un même quand on a pas forcément le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Rachel Gattina

Ҩ MESSAGES : 180
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : « crushed love. »
Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ »
Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »

with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. Empty
MessageSujet: Re: with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. EmptyDim 11 Déc - 14:41

aleks et rachel ♥

Je venais présentement me faire bousculé dans le dernier rayon que je voulais faire avant de partir de la supérette. Finalement, je m'étais baissé pour ramasser ce que j'avais fais tombé suite a cette miniscule bousculade. En même temps, je tenais a dire au jeune homme qui n'était pas totalement responsable de cet acte. J'étais aussi fautif dans cette hisoire, j'aurais dû regarder devant moi a la place d'avoir la tête baissé vers le sol. Une fois mes affaires récupéré du sol, je me relève délicatement pour pas me relever brusquement et avoir un mal de crâne affreux le reste de l'après-midi. Passons, si vous le désirez. Je regardais le jeune homme récupéré ces affaires sur l'étage supérieur de la supérette, il avait du les déposer là pour m'aider a ramasser mes affaires. Il avait l'air d'être un vrai gentleman, en même temps c'est un peu logique vu qu'il devait travailler dans la police si je me trompe pas sur l'uniforme qu'il portait. Merci de m'avoir aidé a les ramasser. Effectivement ! Je n'avais absolument pas le temps mais encore moins l'envie de me préparé un petit dîner. Soufflais-je en ayant un beau petit sourire sur les lèvres. Lui aussi avait l'air de pas avoir le temps de manger. Etant donné que je remarque assez tôt qu'il avait une cannete de soda dans la main et un sandwich dans l'autre. Bref, j'allais commencer a partir quand soudain l'idée de pouvoir manger en sa compagnie même si je ne le connaissais pas, me vient en tête. Je sais bien qu'on se connait pas du tout ... mais ça vous dirait qu'on mange notre repas express ensemble ? Dis-je en me retournant vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. Empty
MessageSujet: Re: with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

with rachel . check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rachel ◮ croire en soit c'est déjà presque réussir ...
» rachel ◮ « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: tree hill :: east road avenue :: the minimarket-