ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

NINA DOBREV → the past, is the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 19:32


Emma Lefebvre

MA BOUILLE.
FEAT. nina dobrev

© crédit
INFORMATIONS


◮. Emma est quelqu'un de simple, attachant. Elle est très proche de sa famille. Né à Los Angeles, ses parents ont divorcé quand elle avait seize ans. Elle a un grand frère.

◮. Elle a toujours voulu devenu médecin. Aider les autres était pour elle primordial et puis, son père l'était aussi. Seulement elle n'a pas réussi ses examen alors elle a changer de voie et est aujourd'hui esthéticienne. C'est un métier qu'elle aime finalement beaucoup et qui lui permet de vivre très bien; Elle a d'ailleurs décider d'ouvrir son propre cabinet à Tree Hill, pour suivre un ami, Aleks et surtout, veiller sur lui.

◮. Cela fait deux mois qu'elle a ouvert son cabinet d’esthéticienne dans cette charmante ville et tout ce passe bien. Elle a même embauché une lycéeene pour un emploi à mi temps. Elle s'est beaucoup rapproché d'Aleks, un peu trop même, malheuresmenent, on ne contrôle pas toujours ses sentiments.

◮. Et enfin, pour plus comprendre l'histoire, je vous conseille de lire la fiche d'Aleks qui se trouve ici : https://othrpg.jeun.fr/t62-aleks-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

RELATIONAleks et Emma se connaissent depuis six ans, ils se sont rencontré à UCLA, ou ils faisaient leurs études. Emma était la meilleure amie de la petite amie d'Aleks. Après la mort de cette dernière, ils se sont perdu de vu, jusqu'à ce qu'Aleks se reprenne et vienne finalement la voir pour lui donner certaine affaire de son ex. Depuis, ils sont devenu très proche, des amis, des confidents, frères et soeurs de coeur mais un autre sentiment s'installe et met légèrement mal à l'aise les deux jeunes. Y aurait il de l'amour dans l'air ?






Dernière édition par Aleks E. Kinsella le Jeu 15 Déc - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Miller
Hermès O. Miller

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Millie
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 20:57

Je peut ?
Si tu veut je change je prend Lindsy ?

J'ai craqué en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 21:05

Bien sur NINA DOBREV → the past, is the past. 388342071 , le scenario est libre. Pour l'avatar j'ai mis lindsy mais j'attends de voir si la personne qui a réservé nina dobrev vient ou pas sinon ce sera nina (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Miller
Hermès O. Miller

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Millie
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 21:06

D'accord, dans ce cas je fais ma fiche avec lindsy puis je changerai d'avatar si Nina n'est pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 21:06

NINA DOBREV → the past, is the past. 1401591111 Je t'aime déjà NINA DOBREV → the past, is the past. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Miller
Hermès O. Miller

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Millie
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 21:10

Oh c'est chou NINA DOBREV → the past, is the past. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 21:21

Et si tu as des questions, hésite pas à me MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Miller
Hermès O. Miller

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Millie
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 21:25

Pas de soucis.
Tu peut me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptySam 10 Déc - 21:31

Je te la réserve jusqu'au 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptyJeu 15 Déc - 18:49

AVATAR CHANGE et remis en jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lefebvre
Emma Lefebvre

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 14/12/2011
Ҩ PSEUDO : sweetchest
Ҩ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
Ҩ CRÉDITS : eliss

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptyJeu 15 Déc - 20:24

Alors je ne suis pas encore valider mais j'adore ton scénario (a)
Je peux me proposer ou c'est réserver ? NINA DOBREV → the past, is the past. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptyJeu 15 Déc - 20:32

Une personne tente déjà mais tu peux aussi tenter, le scenario n'est plus réserver =)
Par contre je tiens vraiment à ce prénom et à nina, et si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lefebvre
Emma Lefebvre

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 14/12/2011
Ҩ PSEUDO : sweetchest
Ҩ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
Ҩ CRÉDITS : eliss

NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. EmptyJeu 15 Déc - 20:40

Je vais essayer (a), c'est super merci ! NINA DOBREV → the past, is the past. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NINA DOBREV → the past, is the past. Empty
MessageSujet: Re: NINA DOBREV → the past, is the past. NINA DOBREV → the past, is the past. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NINA DOBREV → the past, is the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: we need you :: the more, the merrier-