Julian Baker
Ҩ MESSAGES : 1 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : mzelletracy Ҩ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols Ҩ CRÉDITS : Fade out
| Sujet: JULIAN BAKER ▬ Sam 10 Déc - 17:35 | |
| prénom, nom
crédits : obligatoire.
"citation de ton choix. citation de ton choix." NOM & PRENOM(S) : Baker Julian. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : réalisateur de films. SITUATION : en couple avec Brooke Davis. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Austin Nichols.Ҩ voici mon histoire Alors, ce modèle est très simple. Il n'y aucune question, aucun formulaire. Juste l'histoire. Et je ne demande pour cette histoire qu'un minimum d'une trentaine de lignes. De plus, vous avez le choix concernant la mise en forme, que ce soit en rp, en journal intime ou autres ... Vous pouvez ajouter, de la musique, des images, des dialogues, tout ce que vous souhaitez du moment que cela ne déforme pas la page du forum. Bonne Chance =).
Ҩ ma face cachée PSEUDO : MzelleTracy. AGE : 17 ans. TON PAYS : France. TA PRÉSENCE : 5/7j. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : sur Bazzart. CE QUE TU EN PENSES : j'adore. TON DERNIER MOT : écrire ici.
|
|
Noah Scott
Ҩ MESSAGES : 67 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ ÂGE : 35 Ҩ PSEUDO : Love Slayer Ҩ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino Ҩ CRÉDITS : Morrigan & Tumblr
| Sujet: Re: JULIAN BAKER ▬ Sam 10 Déc - 17:41 | |
| |
|
Gabriel Red-Burrow RED ☈ We will not go back
Ҩ MESSAGES : 161 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)
| Sujet: Re: JULIAN BAKER ▬ Sam 10 Déc - 17:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
Brooke Davis ADMIN Ҩ clothes over bros.
Ҩ MESSAGES : 296 Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011 Ҩ ÂGE : 33 Ҩ PSEUDO : gasoline Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush Ҩ CRÉDITS : honey pie
| Sujet: Re: JULIAN BAKER ▬ Sam 10 Déc - 18:16 | |
| BIENVENUE Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D |
|
Rachel Gattina
Ҩ MESSAGES : 180 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : « crushed love. » Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ » Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »
| Sujet: Re: JULIAN BAKER ▬ Sam 10 Déc - 19:39 | |
| bienvenue et bonne chance |
|
Aleks E. Kinsella
Ҩ MESSAGES : 124 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : only'hope Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley Ҩ CRÉDITS : wesleynator
| Sujet: Re: JULIAN BAKER ▬ Sam 10 Déc - 20:31 | |
| JULIAN ! The bo goss chanceux d'être avec Brooke de Tree Hill Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Quinn James
Ҩ MESSAGES : 12 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Pancakes Ҩ CÉLÉBRITÉ : Shantel Vansanten Ҩ CRÉDITS : Money Honey → Avatar
| |
Peyton Sawyer Scott
Ҩ MESSAGES : 142 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ ÂGE : 33 Ҩ PSEUDO : Delena Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥
| Sujet: Re: JULIAN BAKER ▬ Lun 12 Déc - 12:57 | |
| JULIAAAN ! ** Bienvenuue parmis nous ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULIAN BAKER ▬ | |
| |
|