| SNOW ☼ holy image of lies | |
|
Auteur | Message |
---|
Snow J-A. Oxbury
Ҩ MESSAGES : 4 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : kenny-x Ҩ CÉLÉBRITÉ : Jaime King
| Sujet: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 14:11 | |
| Snow Juliet-Alamah Oxbury
crédits : tumblr.
"La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. " NOM & PRENOM(S) : Snow Juliet-Alabamah Oxbury. SURNOM(S) : Mon frère m'appelait toujours Snow-white. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 27 janvier 1987 à Syndey . ORIGINE : Australienne . ÉTUDES OU PROFESSION : serveuse . SITUATION : fiancée, mais c'est compliqué . GROUPE : I did not find my way. AVATAR : Jaime King Ҩ ma face cachée PSEUDO : hellbat-x. AGE : 17 ans. TON PAYS : France. TA PRÉSENCE : 5 ou 6 /7 . OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : sur bazzart. CE QUE TU EN PENSES : il est magnifique . TON DERNIER MOT : xoxo.
Dernière édition par Snow J-A. Oxbury le Sam 10 Déc - 23:17, édité 2 fois |
|
| |
Snow J-A. Oxbury
Ҩ MESSAGES : 4 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : kenny-x Ҩ CÉLÉBRITÉ : Jaime King
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 14:11 | |
| Ҩ voici mon histoire Alors, ce modèle est très simple. Il n'y aucune question, aucun formulaire. Juste l'histoire. Et je ne demande pour cette histoire qu'un minimum d'une trentaine de lignes. De plus, vous avez le choix concernant la mise en forme, que ce soit en rp, en journal intime ou autres ... Vous pouvez ajouter, de la musique, des images, des dialogues, tout ce que vous souhaitez du moment que cela ne déforme pas la page du forum. Bonne Chance =).
|
|
| |
Gabriel Fletcher
Ҩ MESSAGES : 35 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Lovee Ҩ CÉLÉBRITÉ : Matthew Bomer
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 14:18 | |
| Puis-je te dire que ton choix est merveilleux ? J'aime tellement Jaime Bienvenue |
|
| |
Gabriel Red-Burrow RED ☈ We will not go back
Ҩ MESSAGES : 161 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 14:20 | |
| Excellent choix en effet ! Rare (a) Bienvenue ♥ |
|
| |
Snow J-A. Oxbury
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 14:21 | |
| Meerci beaucoup Matthew est tout simplement parfait Gardes moi un lien! ADAAM Très bon choix aussi ! Meerci |
|
| |
Gabriel Fletcher
Ҩ MESSAGES : 35 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Lovee Ҩ CÉLÉBRITÉ : Matthew Bomer
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 14:22 | |
| Avec grand plaisir ! |
|
| |
Brooke Davis ADMIN Ҩ clothes over bros.
Ҩ MESSAGES : 296 Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011 Ҩ ÂGE : 33 Ҩ PSEUDO : gasoline Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush Ҩ CRÉDITS : honey pie
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 18:10 | |
| BIENVENUE Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D |
|
| |
Rachel Gattina
Ҩ MESSAGES : 180 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : « crushed love. » Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ » Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »
| |
| |
Megara Wanning
Ҩ MESSAGES : 81 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Polux Ҩ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone Ҩ CRÉDITS : Bazzart
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 20:05 | |
| Welcome |
|
| |
Aleks E. Kinsella
Ҩ MESSAGES : 124 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : only'hope Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley Ҩ CRÉDITS : wesleynator
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 20:24 | |
| OMG ! LEMON de HOD Je ne peux que te féliciter pour ton choix divin ! Garde moi un lien au chaud et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Snow J-A. Oxbury
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Sam 10 Déc - 23:09 | |
| Haan merci à tous pour l'accuiel! Ca fait super plaisir Vous avez tous des avatars de fouus PAAUL Je te gardes un lien avec plaisir ! |
|
| |
Peyton Sawyer Scott
Ҩ MESSAGES : 142 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ ÂGE : 33 Ҩ PSEUDO : Delena Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies Lun 12 Déc - 12:56 | |
| Bienvenuue parmis nouuus ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNOW ☼ holy image of lies | |
| |
|
| |
| SNOW ☼ holy image of lies | |
|