ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Scott
Noah Scott

Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 35
Ҩ PSEUDO : Love Slayer
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino
Ҩ CRÉDITS : Morrigan & Tumblr

STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush Empty
MessageSujet: STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush EmptySam 10 Déc - 12:56


Matthew Wellington

MA BOUILLE.
FEAT. Steven R. McQueen

© mishmish
INFORMATIONS
◮. Matthew est âgé de 24ans. Il est d'origine américaine.

◮. Matthew habite Tree Hill depuis sa naissance. Il n'a jamais quitté cette ville s'y sentant vraiment très bien. Ses amis sont là, sa famille aussi, pourquoi partir ?

◮. Il est issu d'un milieu assez aisé et travail désormais en tant qu'interne à l’hôpital de Tree Hill.. Suite au décès de sa mère, le jeune homme a souhaité devenir médecin afin de soigner les gens dans le besoin. Il a tellement souffert de la mort de sa mère qui est décédé a cause d'un cancer que la médecine est devenue pour lui une sorte de vocation.

◮. Matthew est homosexuel ! Cela n'a jamais été un problème pour lui ! Il n'a malheureusement jamais eu beaucoup de chance en amour. Il cherche encore le prince charmant.

◮. Matthew a beau être gay, il reste masculin avant tout. Hors de question pour lui de se travestir et de coller aux nombreux clichés qu'on peut se faire de la communauté homosexuelle.


RELATION
Matthew est un habitué du Tric. Il aime venir prendre un verre après son travail à l'hôpital. C'est pour lui , un très bon moyen de se vider la tête et de penser à autre chose. C'est donc là qu'ils se sont rencontrés. Matthew a immédiatement craqué sur le nouveau serveur qui n'est autre que Noah. N'ayant pas spécialement froid aux yeux, Matthew a ouvertement dragué Noah. Ce dernier est assez mal à l'aise quand le jeune interne traine dans les parages car cette attirance est bien évidemment réciproque mais Noah n'est pas encore prêt à s'afficher au grand jour avec un autre garçon ! Matthew ne souhaite pas pour autant baisser les bras. Il sait très bien que ce n'est pas facile pour tout le monde d'accepter cette différence. Il va donc tenter de faire comprendre à Noah qu'il n'y a aucune honte à tomber amoureux et à se montrer avec un autre garçon....


Revenir en haut Aller en bas
Miles Wellington
Miles Wellington

Ҩ MESSAGES : 12
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Unknown.
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes.
Ҩ CRÉDITS : avatar (rusty halo) - signa (ec).

STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush Empty
MessageSujet: Re: STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush EmptySam 10 Déc - 13:01

Je suis là. STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush 388342071
Je voulais simplement savoir si Steven était négociable. Sinon, je le prendrais. En remplacement, je pensais à Ben Barnes, Andrew Garfield ou Aaron Johnson. I love you
(Et j'ai changé le prénom, est-ce que c'est grave ? STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush 2681204924)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
Noah Scott

Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 35
Ҩ PSEUDO : Love Slayer
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino
Ҩ CRÉDITS : Morrigan & Tumblr

STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush Empty
MessageSujet: Re: STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush EmptySam 10 Déc - 13:03

    Mdr déjà ? STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush 388342071

    C'est rare quand un de mes scénarios est prit aussi rapidement ! Alors merci à toi =)

    Pour le prénom, il n'y a aucun soucis j'aime beaucoup Miles. En ce qui concerne l'avatar j'hésitais beaucoup avec Andrew Garfield que je voyais très bien dans le rôle également. Si tu n’accroches pas à Steven, tu peux donc prendre Andrew, il n'y aucun soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Wellington
Miles Wellington

Ҩ MESSAGES : 12
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Unknown.
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes.
Ҩ CRÉDITS : avatar (rusty halo) - signa (ec).

STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush Empty
MessageSujet: Re: STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush EmptySam 10 Déc - 13:07

Héhé, et oui, c'est du service express. I love you
Parfait alors, si ça ne te dérange pas, je vais prendre Andrew. Et je file faire ma fiche. STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
Noah Scott

Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 35
Ҩ PSEUDO : Love Slayer
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino
Ҩ CRÉDITS : Morrigan & Tumblr

STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush Empty
MessageSujet: Re: STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush EmptySam 10 Déc - 13:12

Aucun soucis pour Andrew STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush 1361424789

Hâte de lire ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush Empty
MessageSujet: Re: STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush Empty

Revenir en haut Aller en bas

STEVEN R. MCQUEEN → Just a little Crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: we need you :: the more, the merrier :: we already arrived-