Nathan R. Scott
Ҩ MESSAGES : 19 Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011 Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty
| Sujet: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 16:19 | |
| Nathan Royal Scott
crédits : Tumblr.
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir.." NOM & PRENOM(S) :Nathan Royal Scott SURNOM(S) :Nate. ÂGE : 24 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE :23 juin 1988. ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Agent Sportif. SITUATION : Marié. GROUPE : AT THE END OF MY DREAMS. AVATAR : James LaffertyҨ voici mon histoire Nathan Scott c'est moi, je n'étais pas toujours un mec bien oh que non. C'est pourquoi je vais vous raconter ma vie. Je suis le fils de Deb & Dan Scott, je suis né et était élever ici même à Tree Hill. Je suis né avec une cuillère en argent, en gros j'ai jamais manqué de rien. Je suis surtout né avec un ballon de basket, le sport que j'ai hérité de mon père. Mon père était un ancien champion de basket, à présent, il veut que je réussis dans le sport et que je sois le meilleur. Mais j'ai failli tout gâcher par sa faute, en effet, il me mettait beaucoup de pression. Au lycée, je sortais avec miss Sawyer, mais je l'a faisait souffrir surtout. J'étais toujours avec mes potes, et je m'occupais peu d'elle, nous avons rompu. Au lycée toujours, un nouveau arriva et de plus il entrait dans l'équipe des Ravens, l'équipe ou je suis le capitaine. J'ai eu peur qu'il me vole ma vie mais surtout ma place. La haine m'envahit et je lui ai fait des tas de trucs pour le mettre dehors. J'ai voulu obtenir une bourse, mais étant nul en cours, j'ai demandé des cours à Haley, qui n'est autre la meilleure amie de Lucas, hé oui c'est mon demi-frère. Mais je tomba vite amoureux de la jeune femme que je laissa tomber ma haine pour Lucas et je l'accepta dans ma vie et dans l'équipe. Haley James, une femme magnifique que j'aime comme un fou. Mais avant d'être heureux, ont a eu vécu des choses. Tout d'abord, ses parents, ils ne voulaient pas qu'on se mari si jeune, on avait que 17 ans, mais j'aimais Haley plus que tout, impossible d'attendre. Chris Keller est arrivé, notre couple a failli se briser. Haley qui est devenu ma femme est partie en tournée avec ce dernier, sa passion est la musique. Moi j'étais seul,à déprimer comme pas possible. On a bien voulu m'aider mais je m'en foutais moi, je voulais juste retrouver Haley. Après son retour, je l'ai retrouver. Après de nombreuse excuses et tout, je l'ai re demander en mariage, nous nous sommes remariés avec la famille et nos amis, bref un magnifique mariage. Nous voici nouveau mari et femme, à la fin des diplomes, ma femme accoucha d'un petit garçon: James Lucas Scott. Son second prénom est parce que son parrain n'est autre que mon frère Lucas. Il y a quelque temps, je fus en fauteuil roulant, une stupide bagarre dans un bar, et me voilà projeter dans une vitre. Je me retrouve paralysé, et j'entraine ma femme et mon fils dans ma chute. J'ai décider que je devais me retrouver, sauver mon couple et que mon fils soit heureux. Je fis donc tous pour retrouver le Nathan que l'on connait. Je retrouva mes jambes, ensuite arriva Carrie, la nounou maléfique de Jamie. Notre couple a faili voler en éclat mais notre amour est plus fort.Mais finalement ils ont réussi à se retrouver, et Nathan et même rentré en NBA. Maintenant, je suis un retraité du sport, disons que j'ai laisser de côté le basket. Je suis agent sportif avec mon ami Clay. J'ai repris les cours avec un certain Kellerman, mais il me rend la vie impossible.
Ҩ ma face cachée PSEUDO :Xega AGE : 25 ans. TON PAYS :France. TA PRÉSENCE : pratiquement tous les jours OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Forum bazzart. CE QUE TU EN PENSES :Nikel. TON DERNIER MOT : Hâte de RP
Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 11 Déc - 22:08, édité 2 fois |
|
Gabriel Red-Burrow RED ☈ We will not go back
Ҩ MESSAGES : 161 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 16:33 | |
| OH NATHAN SCOTT Bienvenue sur le forum |
|
Brooke Davis ADMIN Ҩ clothes over bros.
Ҩ MESSAGES : 296 Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011 Ҩ ÂGE : 33 Ҩ PSEUDO : gasoline Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush Ҩ CRÉDITS : honey pie
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 18:02 | |
| NATHAN BIENVENUE Merci de ton inscription & Bonne Continuation =). |
|
Megara Wanning
Ҩ MESSAGES : 81 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Polux Ҩ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone Ҩ CRÉDITS : Bazzart
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 18:21 | |
| Welcome |
|
Nathan R. Scott
Ҩ MESSAGES : 19 Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011 Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 18:35 | |
| Merci vous tous |
|
Quinn James
Ҩ MESSAGES : 12 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : Pancakes Ҩ CÉLÉBRITÉ : Shantel Vansanten Ҩ CRÉDITS : Money Honey → Avatar
| |
Nathan R. Scott
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 18:54 | |
| Ma belle-soeurrrrrrrrrrrrrr |
|
haley james scott
Ҩ MESSAGES : 10 Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011 Ҩ ÂGE : 30 Ҩ PSEUDO : loufy nucléa Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti Ҩ CRÉDITS : mixsy cute
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 20:03 | |
| (c'est tout ce que j'ai a dire) |
|
Rachel Gattina
Ҩ MESSAGES : 180 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : « crushed love. » Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ » Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 20:12 | |
| NATHAN bienvenue |
|
Nathan R. Scott
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Dim 11 Déc - 22:09 | |
| Merci vous deux Haley |
|
Noah Scott
Ҩ MESSAGES : 67 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ ÂGE : 35 Ҩ PSEUDO : Love Slayer Ҩ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino Ҩ CRÉDITS : Morrigan & Tumblr
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Lun 12 Déc - 6:17 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
Aleks E. Kinsella
Ҩ MESSAGES : 124 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ PSEUDO : only'hope Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley Ҩ CRÉDITS : wesleynator
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Lun 12 Déc - 7:40 | |
| |
|
Peyton Sawyer Scott
Ҩ MESSAGES : 142 Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011 Ҩ ÂGE : 33 Ҩ PSEUDO : Delena Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Lun 12 Déc - 12:50 | |
| NATHAAAAAAAAAAAAN !! Bienvenuuue parmis nouuus |
|
Nathan R. Scott
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Lun 12 Déc - 17:01 | |
| Merci vous deux. |
|
Brooke Davis ADMIN Ҩ clothes over bros.
Ҩ MESSAGES : 296 Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011 Ҩ ÂGE : 33 Ҩ PSEUDO : gasoline Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush Ҩ CRÉDITS : honey pie
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Lun 12 Déc - 17:09 | |
| C'est bon, la présentation est validée !! Bon jeu parmi nous =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini | |
| |
|