ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott

Ҩ MESSAGES : 19
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart
Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 16:19

Nathan Royal Scott


crédits : Tumblr.
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir.."

NOM & PRENOM(S) :Nathan Royal Scott SURNOM(S) :Nate. ÂGE : 24 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE :23 juin 1988. ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Agent Sportif. SITUATION : Marié. GROUPE : AT THE END OF MY DREAMS. AVATAR : James Lafferty


Ҩ voici mon histoire

Nathan Scott c'est moi, je n'étais pas toujours un mec bien oh que non. C'est pourquoi je vais vous raconter ma vie.
Je suis le fils de Deb & Dan Scott, je suis né et était élever ici même à Tree Hill. Je suis né avec une cuillère en argent, en gros j'ai jamais manqué de rien. Je suis surtout né avec un ballon de basket, le sport que j'ai hérité de mon père. Mon père était un ancien champion de basket, à présent, il veut que je réussis dans le sport et que je sois le meilleur. Mais j'ai failli tout gâcher par sa faute, en effet, il me mettait beaucoup de pression. Au lycée, je sortais avec miss Sawyer, mais je l'a faisait souffrir surtout. J'étais toujours avec mes potes, et je m'occupais peu d'elle, nous avons rompu. Au lycée toujours, un nouveau arriva et de plus il entrait dans l'équipe des Ravens, l'équipe ou je suis le capitaine. J'ai eu peur qu'il me vole ma vie mais surtout ma place. La haine m'envahit et je lui ai fait des tas de trucs pour le mettre dehors. J'ai voulu obtenir une bourse, mais étant nul en cours, j'ai demandé des cours à Haley, qui n'est autre la meilleure amie de Lucas, hé oui c'est mon demi-frère. Mais je tomba vite amoureux de la jeune femme que je laissa tomber ma haine pour Lucas et je l'accepta dans ma vie et dans l'équipe.
Haley James, une femme magnifique que j'aime comme un fou. Mais avant d'être heureux, ont a eu vécu des choses. Tout d'abord, ses parents, ils ne voulaient pas qu'on se mari si jeune, on avait que 17 ans, mais j'aimais Haley plus que tout, impossible d'attendre. Chris Keller est arrivé, notre couple a failli se briser. Haley qui est devenu ma femme est partie en tournée avec ce dernier, sa passion est la musique. Moi j'étais seul,à déprimer comme pas possible. On a bien voulu m'aider mais je m'en foutais moi, je voulais juste retrouver Haley. Après son retour, je l'ai retrouver. Après de nombreuse excuses et tout, je l'ai re demander en mariage, nous nous sommes remariés avec la famille et nos amis, bref un magnifique mariage.
Nous voici nouveau mari et femme, à la fin des diplomes, ma femme accoucha d'un petit garçon: James Lucas Scott. Son second prénom est parce que son parrain n'est autre que mon frère Lucas. Il y a quelque temps, je fus en fauteuil roulant, une stupide bagarre dans un bar, et me voilà projeter dans une vitre. Je me retrouve paralysé, et j'entraine ma femme et mon fils dans ma chute. J'ai décider que je devais me retrouver, sauver mon couple et que mon fils soit heureux. Je fis donc tous pour retrouver le Nathan que l'on connait. Je retrouva mes jambes, ensuite arriva Carrie, la nounou maléfique de Jamie. Notre couple a faili voler en éclat mais notre amour est plus fort.Mais finalement ils ont réussi à se retrouver, et Nathan et même rentré en NBA.
Maintenant, je suis un retraité du sport, disons que j'ai laisser de côté le basket. Je suis agent sportif avec mon ami Clay. J'ai repris les cours avec un certain Kellerman, mais il me rend la vie impossible.



Ҩ ma face cachée

PSEUDO :Xega AGE : 25 ans. TON PAYS :France. TA PRÉSENCE : pratiquement tous les jours OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Forum bazzart. CE QUE TU EN PENSES :Nikel. TON DERNIER MOT : Hâte de RP


Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 11 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Red-Burrow
Gabriel Red-Burrow
RED ☈ We will not go back

Ҩ MESSAGES : 161
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 16:33

OH NATHAN SCOTT Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 1401591111
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 18:02

NATHAN Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 1347536052
BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Megara Wanning
Megara Wanning

Ҩ MESSAGES : 81
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Polux
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
Ҩ CRÉDITS : Bazzart

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 18:21

Welcome Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.forumgratuit.ch/
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott

Ҩ MESSAGES : 19
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart
Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 18:35

Merci vous tous Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Quinn James

Ҩ MESSAGES : 12
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Pancakes
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Shantel Vansanten
Ҩ CRÉDITS : Money Honey → Avatar

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 18:52

LE PLUS CANON DES BEAUX FRÈRES ! Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 388342071 Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 3248139268
Bienvenue parmi nous. Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott

Ҩ MESSAGES : 19
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart
Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 18:54

Ma belle-soeurrrrrrrrrrrrrr Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 687739079
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
haley james scott

Ҩ MESSAGES : 10
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : loufy nucléa
Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti
Ҩ CRÉDITS : mixsy cute

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 20:03

I love youI love you (c'est tout ce que j'ai a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Rachel Gattina

Ҩ MESSAGES : 180
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : « crushed love. »
Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ »
Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 20:12

NATHAN Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 3248139268 bienvenue Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott

Ҩ MESSAGES : 19
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart
Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyDim 11 Déc - 22:09

Merci vous deux

Haley Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
Noah Scott

Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 35
Ҩ PSEUDO : Love Slayer
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino
Ҩ CRÉDITS : Morrigan & Tumblr

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyLun 12 Déc - 6:17

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyLun 12 Déc - 7:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott

Ҩ MESSAGES : 142
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : Delena
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton
Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyLun 12 Déc - 12:50

NATHAAAAAAAAAAAAN !! Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 3207319737
Bienvenuuue parmis nouuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott

Ҩ MESSAGES : 19
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart
Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyLun 12 Déc - 17:01

Merci vous deux. Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini 2332094954
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini EmptyLun 12 Déc - 17:09

C'est bon, la présentation est validée !!
Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé


Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty
MessageSujet: Re: Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathan R. Scott♦Number 23 Scott Liens
» Gif & avatar Nathan Scott
» Haley B. James Scott ☞
» Noah Scott ❧ Heart Skipped A Beat
» lucas eugène scott. « Il y a une marée dans les affaires des hommes » ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: in each the history :: hello, tree hill-