ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Red-Burrow
Gabriel Red-Burrow
RED ☈ We will not go back

Ҩ MESSAGES : 161
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)

MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street Empty
MessageSujet: MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street EmptyDim 11 Déc - 14:46

Red c'était levé tôt ce matin, la tête un peu dans le coltar, il s'était préparer un peu à la hâte, enfilant les derniers vêtements qui n'étaient pas encore dans son nouvel appartement, ce jour était à noté d'une croix rouge tant c'était ''important'', sa nouvelle colocataire débarquait dans l'appartement qu'il avait déjà envahis depuis la veille. Prenant ainsi donc son nouveau trousseau de clef, il se tourna vers sa sœur, à moitié endormie sur le canapé. « Lya t'as un lit, dors dedans. » Sa sœur grogna, se tortillant dans tout les sens avant de lui envoyer un oreiller dans la figure, l'air blasé de devoir l'écouter parler. « Ta gueule Red, va dans ton appart' et moi je dors ou j'veux dans l'mien. » Il s'était permit de rire, constatant que depuis toujours, Amalya & lui n'avait pas changé de comportement l'un envers l'autre à toujours s'envoyer des pics pour ne pas se montrer trop affectueux. Malgré cela, il savait également que la mort de Georgia les avaient malgré tout un peu éloigné, non pas parce qu'elle n'était plus là mais seulement parce que cet incident les avaient affecté personnellement de tel sorte que leurs comportements respectifs avaient légèrement changé et ils avaient trop peur de se perdre l'un l'autre pour rester trop proche. Etrange comme logique. Malgré tout, il savait qu'il pouvait compter sur sa sœur et vice versa. « Tu me vires en fait ? C'est ça ? » Se redressant sur son canapé avec une tête de zombie, ça eut le don de le faire rire tendit qu'elle soupirait d'une exaspération feinte. « Ouais, c'est ça. Je veux plus te voir. » Ironie quand tu nous tient ! Lui renvoyant le coussin, il lui tira de façon totalement enfantine la langue. « Allez, ce soir je dors pas là de toute façon, c'était la dernière nuit ou je t'envahissais vraiment. » Pour le coup, Amalya se leva et fit face à son frère, lui envoya un légèrement tape dans l'épaule avec un sourire en coin qui semblait lui être désormais habituel: « Bonne vie dans ton appart' frangin. Ah et … évite de te taper la coloc, c'est jamais bon tu sais ? » Elle rit une nouvelle fois, ne pouvait s'empêcher de balancer une vanne avant qu'il ne franchisse la porte et pour toute réponse, il rit également en secouant la tête, franchit la porte et s'en va. Fort heureusement, la route est courte jusqu'à Center Hide Avenue et il juge même qu'il a le temps d'aller chercher deux café, préférant alors se poser sur les marches du bas de l'immeuble pour attendre sa nouvelle colocataire. Il sait d'ailleurs peu de choses sur elle, à part que c'est une femme et qu'elle s'appelle Megara. Ah et puis, qu'elle a débarquer il n'y a pas très longtemps. Patientant en scrutant la rue et toute la population qui s'agite peu à peu, il n'attend plus que son arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Megara Wanning
Megara Wanning

Ҩ MESSAGES : 81
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Polux
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
Ҩ CRÉDITS : Bazzart

MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street Empty
MessageSujet: Re: MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street EmptyDim 11 Déc - 18:38

MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street Tumblr_ltt6l6rI8n1r1f2cuo1_500

Aujourd'hui était enfin le grand jour et j'étais autant excitée qu'un enfant le jour de Noël. Observant les cartons posés à même le sol, je priais le ciel pour que tout soit encore intact une fois arrivée à destination. J'observais encore une dernière fois la pièce où j'avais habitée et se ne fut sans aucun remord que je le quittais. Vivre dans les combles d'un immeuble n'était pas du tout joyeux et j'avais opté pour cette option, car en arrivant en ville je n'avais pas assez d'argent pour vivre dans un appartement. Franchissant le pas de la petite pièce derrière les déménageurs qui étaient venues chercher mes affaires, je fermais à clef la porte en bois et remis directement le trousseau à la concierge. Au sourire qu'elle portait sur ses lèvres, je sus directement qu'elle était aux anges de me voir enfin quitter les lieux. Lui retournant le même sourire, je décidais lentement les cinq étages le coeur joyeux. J'étais impatiente de rencontrer mon colocataire, surtout que je ne savais pas grand chose sur lui. A part que c'était un jeune homme un peu plus vieux que moi et qu'il s'appelait Gabriel. Il fallait espérer que l'entente soit bonne, sinon les disputes allaient être fréquentes. Une fois dans le hall du petit immeuble, j'observais une dernière fois les alentours, me disant que finalement je n'avais pas vécue que des mauvaises chose dans cet endroit.

Me dirigeant enfin vers le centre de la ville, j'essayais de m'imaginer mon colocataire et vu que j'avais une imagination débordante, la chose ne fut pas si difficile. J'étais prête à vivre avec n'importe qui, mais j'espérais du fond du coeur que se n'était pas un petit gros qui passait ses journées sur un pc ou un un fil de fer avec une paire de lunettes, passionnée de lecture et de toutes choses bizarre. Sortant mon portable pour voir l'heure, je me rendis compte que j'étais quasiment en retard et qu'il devait m'attendre pour entrer dans notre appartement. Me mordant la lèvre, je décidais de faire un détour dans une boulangerie pour prendre des croissants et autres viennoiseries pour me faire pardonner. Au moins cela lui montrait dès le départ que la ponctualité n'était pas mon fort. Marchant d'un pas plus rapide, j'atteins finalement l'immeuble avec dix minutes de retard et je repérais bien vite mon colocataire. Un soupir de soulagement sortit d'entre mes lèvres en voyant qu'il était tout à fait normal, du moins en apparence. Déposant un grand sourire sur mes lèvres, je me plantais devant lui.

Je suppose que tu es Gabriel, je suis réellement désolé d'être en retard !! Pour me faire pardonner, j'ai acheter de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.forumgratuit.ch/

MEG&RED ◈ Meet at the bottom of a street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: tree hill :: center hide avenue :: center hide homes-