ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaslyna-Cialie Monciatti
Gaslyna-Cialie Monciatti

Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Toxic Glam
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
Ҩ CRÉDITS : Tumblr & Bazzart

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:36

Gaslyna-Cialie Monciatti


crédits : tumblr.
"citation de ton choix. citation de ton choix."

NOM & PRENOM(S) : Gaslyna-Cialie Monciatti. SURNOM(S) : Gasly. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Casablanca, le 8 mai. ORIGINE : Française, Italienne. ÉTUDES OU PROFESSION : Peintre et photographe. SITUATION : Divorcée. GROUPE : At the end of my dreams. AVATAR : Scarlett Johansson.


Ҩ voici mon histoire

Je ferme les yeux, j'entends encore le bruit sourd du moteur du vieux camion de Ghazi, notre vieux voisin qui vendait à longueur de journée des fruits et des légumes dans les petites rues de Casablanca, il était un peu comme mon grand-père, je me souviens encore du goût des nombreux gâteaux que sa femme Reneda nous préparait à ma famille et moi. C'était une autre époque, plus calme, plus sereine où chaque soir je n'avais pas besoin de pleurer pour tenter d'évacuer la tristesse qui s'abat un peu plus chaque jour sur moi...

Marine Monciatti autant vous dire tout de suite que c'est mon modèle, la femme qui m'a mise au monde, de ce fait je lui dois tout, c'est grâce à elle que je suis ici me permettant de découvrir les nombreuses joies et tristesse de la vie... On me dit souvent que je lui ressemble, j'ai à vrai dire les mêmes yeux que ma mère, les mêmes traits du visage... Je suis certainement dans la capacité de parler durant des heures de ma charmante mère, ne dire que du bien à son sujet, comment lui trouver un défaut ? Oh si bien sûr, son défaut est qu'elle est trop curieuse à mon goût, elle a toujours tout voulu savoir les moindres détails de ma vie, mais je ne peux pas lui en vouloir c'est ce que n'importe quelle bonne mère s'occupant de son enfant ferait. Ma mère est d'origine française, avant de rencontrer mon père durant un voyage au Maroc, elle vivait à Nice. Passons enfin à mon père qui a mes yeux est très sévère, je n'ai jamais cherché à lui répondre ou être désobéissante, d'origine américaine Délino Monciatti vivait avant dans une petite ville du Texas, mais avec des origines italiennes, je n'ai peut-être pas hérité de son physique, mais j'ai de nombreux traits de son caractère, commençons d'abord par ma détermination, mon père a toujours su ce qu'il voulait, il est toujours prêt à faire n'importe quoi pour arriver au bout de ce qu'il veut, je suis aussi très impatiente, d'ailleurs une fois avec mon père on devait attendre ma mère qui elle contrairement à nous fait très souvent attendre les autres, elle n'arrive jamais à l'heure qu'il faut et tout ce qui peut s'en suivre... La franchise chez nous est très importante, mais elle prend parfois trop de place, car nous disons trop souvent ce que l'on pense aux autres, ce qui provoque parfois des tensions. Je suis un parfait mélange de mes parents et j'en suis très fière ! Mes parents se sont rencontrés au Maroc dans un petit restaurant, un pur hasard, alors que ma mère découvrait le Maroc, mon père se préoccupait des nombreux restaurants 4 étoiles qu'il a dans les environs du Maroc. Ils se sont mariés très rapidement et je suis ensuite arrivée dans leur vie, ils avaient toujours rêvé d'avoir une petite fille. Mes parents ont décidé de s'installer à Casablanca dans un petit quartier assez calme, mais parfait pour nous, je suis donc née à Casablanca, où j'ai passé une bonne partie de mon enfance.

Grâce à l'amour de mes parents, de mes proches, j'ai réussi à me créer mon propre monde, mon caractère, c'est souvent en prenant des décisions importantes que l'on avance plus facilement dans la vie, c'est en quittant Casablanca que j'ai compris que c'était le meilleur choix si je voulais approfondir mes passions.


Jusqu'à mes dix ans je suis restée à Casablanca, mais ma mère savait bien qu'on irait en Amérique un jour ou l'autre, car mon père avait envie d'étendre sa chaîne de restaurant là-bas, c'est pourquoi ma mère s'attardait souvent sur le fait que je sache bien parler anglais en plus du marocain. Très petite je commençais à développer ma fameuse passion pour la peinture, j'adorais représenter ce que je voyais tout autour de moi et il faut dire qu'à Casablanca les magnifiques paysages ne manquaient pas, j'avais beaucoup de choix, je n'étais pas encore une experte à l'époque, mais je dessinais déjà très bien pour mon âge, mais ce n'est pas tout quand ma mère m'a offert un appareil photo, j'étais comme une petite fille qui découvrait un papillon dans un champs, aussitôt je me suis mise à prendre en photo n'importe quoi, créant ainsi un livret avec toutes les photos que je faisais et à vrai dire depuis j'ai des tonnes de photos, que je classe généralement par thème. Mes parents ont décidé de prendre une grande décision : quitter Casablanca pour une nouvelle vie, ou plutôt un nouveau paysage, un nouveau pays. Mon arrivée à New York a été très... scandaleuse si on peut dire ça comme ça, je n'arrivais pas du tout à me faire une place dans ma nouvelle école, il faut dire qu'entre la mentalité de Casablanca et celle à New York, c'était assez différent. La plupart des gens aussi autour de moi, ne se dérangeaient pas de gaspiller les aliments, l'eau etc... alors que durant dix ans on m'avait appris à ne rien gaspiller car en Afrique tout autour de moi, des enfants souffraient à cause de la faim, la fameuse famine... Le comportement de mes camarades me dérangeaient beaucoup, je faisais des remarques, j'entendais beaucoup de préjugés à mon égard. Heureusement, avec le temps j'ai réussi à me faire à cette nouvelle vie.

Je suis devenue une adolescente, puis enfin une femme, mes rêves se sont réalisés comme je le souhaitais, mais certains ont réussis à se briser sous mes yeux, la souffrance s'est installée dans mon coeur...

Mon entrée au lycée a été tout aussi désastreuse, je n'ai jamais réussi à vraiment me faire des amis, je réussissais plus rapidement à me faire des ennemis à vrai dire et pourtant j'ai un très bon caractère. J'ai trouvé un petit ami, je pensais qu'il était l'homme de ma vie, mais bien au contraire il n'était pas fait pour l'être, il me trompait avec ma pire ennemie et sincèrement quand je l'ai appris, cela ne m'a pas étonnée, j'avais toujours suspecté une liaison entre eux, mais j'avais toujours préféré fermer les yeux. J'ai fini mes années de lycée, mon diplôme en poche sans le moindre problème, j'ai décidé de prendre un nouveau envol, allant du côté de San Francisco, j'ai rencontré un homme, un grand homme à vrai dire, je faisais une exposition de mes œuvres, il regardait mes œuvres, il a décidé de m'en acheter une, dont le titre était "l'amour à ma façon", une peinture qui était assez sombre, je l'adorais, mais il faut dire qu'il m'offrait une assez belle somme et il insistait, il a décidé de me convaincre le lendemain autour d'un dîner. Nous avons d'abord fait connaissance, j'ai décidé de lui laisser la toile, très heureux il a décidé de me raccompagner chez moi... et à partir de là une grande histoire d'amour est née entre nous. Je me suis mariée 6 mois après avec lui, durant 5 ans je suis restée sa femme, nous étions très heureux, mais un soir je suis rentrée d'Italie où j'avais apporté personnellement l'une de mes toiles pour être exposé dans un musée, mon cher mari était déjà à la maison, il m'attendait, j'étais épuisée par le trajet, en plus des embouteillages à cause de l'orage ce n'était pas pour arranger mon moral, il avait à vrai dire un peu bu et comme par hasard notre cher voisine, qui ne m'a jamais aimée avait réussi à lui monter la tête contre moi en le faisant douter de ma fidélité... Une grosse dispute a éclaté et j'ai décidé de prendre le premier avion pour New York afin de me rendre chez mes parents. Une semaine plus tard je lui ai envoyé les papiers de divorce, je ne supportais pas qu'il s'en soit pris à moi et d'avoir cru les stupidités de la voisine. Depuis je me suis installée à Tree Hill, je suis dans cette ville depuis un mois, je ne connais pas grand monde, mais j'espère ne pas avoir autant de problèmes.


Ҩ ma face cachée

PSEUDO : Toxic glam. AGE : Seize ans et demi. TON PAYS : France. TA PRÉSENCE : cela dépend de mon emploi du temps. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : On me l'a montré sur msn. CE QUE TU EN PENSES : il est très beau et les gens ont l'air sympathique. TON DERNIER MOT : écrire ici.


Dernière édition par Gaslyna-Cialie Monciatti le Sam 10 Déc - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaslyna-Cialie Monciatti
Gaslyna-Cialie Monciatti

Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Toxic Glam
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
Ҩ CRÉDITS : Tumblr & Bazzart

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:36

Bonsoir =)
J'hésite entre Kristen Stewart, Phoebe Tonkin, Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Rachel Gattina

Ҩ MESSAGES : 180
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : « crushed love. »
Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ »
Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:37

Kristen Stewart je crois que quelqu'un tente déjà pour l'avoir :roll: si je me trompe pas ^^ et pareil pour Phoebe :roll: sinon Scartlett est géniale GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 3248139268
bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:39

Bienvenue !! Je suis fan de ton pseudo ^^ !!
Phoebe Tonkin est réservée, Kristen Stewart est tentée mais tu peux tenter aussi, et Scarlett est libre et juste SUBLIME !! GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Gaslyna-Cialie Monciatti
Gaslyna-Cialie Monciatti

Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Toxic Glam
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
Ҩ CRÉDITS : Tumblr & Bazzart

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:41

Merci de vos réponses, je vais donc tenter Scarlett alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:48

Excellent choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Gabriel Red-Burrow
Gabriel Red-Burrow
RED ☈ We will not go back

Ҩ MESSAGES : 161
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:49

OMG OMG *crise cardiaque* SCARJO ! GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 388342071 GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 1347536052
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gaslyna-Cialie Monciatti
Gaslyna-Cialie Monciatti

Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Toxic Glam
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
Ҩ CRÉDITS : Tumblr & Bazzart

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 19:51

Peut-on me la réserver GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 388342071 ?
Merci, Adam GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 20:00

Je te la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Megara Wanning
Megara Wanning

Ҩ MESSAGES : 81
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Polux
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
Ҩ CRÉDITS : Bazzart

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 20:02

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.forumgratuit.ch/
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 20:29

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gaslyna-Cialie Monciatti
Gaslyna-Cialie Monciatti

Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Toxic Glam
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
Ҩ CRÉDITS : Tumblr & Bazzart

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 20:36

Merci GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 388342071
Paul Wesley l'un des hommes les plus sexy de la planète (a) GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 20:44

Scarlett est tout aussi sexy, réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaslyna-Cialie Monciatti
Gaslyna-Cialie Monciatti

Ҩ MESSAGES : 14
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Toxic Glam
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
Ҩ CRÉDITS : Tumblr & Bazzart

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 20:45

Oh oui pas de problème. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. EmptySam 10 Déc - 21:05

C'est bon la présentation est validée.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé


GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty
MessageSujet: Re: GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GASLYNA-CIALIE ; Avant d’entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GASLYNA-CIALIE → et si on faisait un énorme gâteau entre amis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: in each the history :: hello, tree hill-