AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

→ MY FAMILY AT FIRST (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:50

MY FAMILY AT FIRST

HALEY JAMES SCOTT . BETHANY GALEOTTI
DORIAN JAMES ◮. ALEX PETTYFER
QUINN JAMES . SHANTEL VAN SANTEN
LUCAS SCOTT ◮. CHAD MICHAEL MURRAY
MILLICENT HUXTABLE ◮. LISA GOLDSTEIN
NOAH SCOTT . MICHAEL TREVINO
CALLIOPEA MASSON-EVANS ◮. KATIE CASSIDY
MARVIN MCFADDEN ◮. LEE NORRIS

Voici ceux qui font passer leur famille en premier lieu. Que ce soit leurs enfants, leurs maris, leurs frères, leurs cousins, ils les considèrent comme leur priorité. Parfois, ils se sacrifient quelque peu pour eux. Ils abandonnent leurs rêves, leurs activités qui parfois leur tiennent vraiment à coeur. Attention à ne pas s'oublier.


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 10 Déc - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:50


haley james scott

MA BOUILLE.
FEAT. BETHANY GALEOTTI

© hilarious monkey
INFORMATIONS
◮. Haley a toujours été une fille très brillante, à l'école, mais encore plus au lycée. Elle était cataloguée comme la petite intello, avec un poncho affreux. Haley était timide et réservée et n'avait qu'un ami Lucas Scott, son meilleur ami. Elle donnait des cours de tutorat au lycée, et bossait au Karen's Café. C'est d'ailleurs pendant ses cours de tutorat qu'elle a rencontré Nathan. Au début, elle lui donnait des cours uniquement pour qu'il arrête de traquer son meilleur ami. Au fil du temps, ils se sont rapprochés, et sont même tombés amoureux, ce qui ne plaisait pas du tout à Lucas d'ailleurs. Ils se sont finalement mariés à 17 ans.

◮. Ensuite, Haley a rencontré un musicien, Chris Keller. Un musicien talentueux mais très imbu de sa personne. Ils ont enregistré un duo ensemble, et son même partis en tournée ensemble. Ce qui a brisé le couple de Haley. Elle a ensuite tout annulé pour venir retrouver son mari perdu.

◮. Finalement, Haley est devenue populaire. Elle est entrée chez les pompom girls, et s'est bien faite amie avec les filles de la bande mise à part Rachel. Ainsi elle a pu de nouveau se rapprocher de Nathan. Peu à peu, leur relation s'est arrangée. Ils se sont donc remariés, mais cette fois en bonne condition, avec une belle cérémonie et la famille. Même si l'après mariage fut assez difficile, avec cet accident sur le pont. Plus tard Haley est tombée enceinte de Jamie.

◮. Haley a fait des études et est finalement devenue professeure de littérature au lycée de Tree Hill, pendant que son mari Nathan était en chaise roulante. Ce fut une étape très difficile pour Haley et sa famille. Elle a du affronter une nounou démoniaque, mais surtout la mort de sa mère il y a peu. Heureusement il y a sa soeur Quinn qui est revenue.

◮. Aujourd'hui, Haley est à nouveau enceinte, mais d'une jolie petite Lydia. Elle n'est plus professeure, elle s'occupe du label de Peyton, elle est productrice. Elle gère notamment la carrière de Mia. Mais a quand même très envie de repartir, encore, en tournée.

RELATIONS
NATHAN SCOTT ; james lafferty → c'est son mari, ils sont mariés depuis plusieurs années maintenant. Ils ont traversé beaucoup de choses, plus ou moins tristes, mais malgré tout, ils se soutiennent toujours, et sont toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre.

MIA CATALANO ; kate voegele → elle est sa productrice. C'est Haley qui l'a reperé dans le groupe de Jason à l'époque. Aujourd'hui Mia, mène une belle carrière, et Haley en est très fière. Mais en plus, elles sont devenues de très bonnes amies, Mia, se confie souvent à Haley, sur ce qu'elle voit et ressent notamment dans les tournées.

DORIAN JAMES ; alex pettyfer → Dorian est le cousin de Haley. C'est un garçon, qui rêve de devenir basketteur. Il vivait près de Seattle avant, avec la soeur du père de Haley. Et connaissant la réputation du mari de sa cousine, et le fait que ce soit Lucas Scott le coach des Ravens, il a demandé à Haley s'il pouvait venir. Et Haley en âme charitable a dit oui. Il vit donc chez Haley & Nathan, et est souvent aidé de Nathan pour le basket.

WINONA SCOTT ; mila kunis → depuis que les jumeaux Scott ont débarqué en ville, l'ambiance est un peu tendue. Nathan a du mal à digérer tout ça. Et Haley, bien qu'elle aimerait qu'il discute avec son frère et sa soeur, elle a du mal à faire confiance à Winona. Pour le moment Winona ne lui a rien fait, mais Haley a vraiment du mal ... Et Winona le ressent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:50


dorian james

MA BOUILLE.
FEAT. ALEX PETTYFER

© lonely hell
INFORMATIONS
◮. Dorian est un jeune homme de dix huit ans né à Seattle. Il est le cousin des James de Tree Hill. Evidemment ils ne se voient que très rarement à cause de la distance. Mais ils sont quand même restés en contact avec internet et le téléphone.

◮. C'est un jeune homme très sportif, et sympa. Il ne se prend pas vraiment la tête. Il n'est pas très riche, pas très populaire. Un peu comme sa cousine Haley, mais sans les bonnes notes. Il a parfois un peu de mal avec l'école. Et pourtant, il travaille, enfin au moins un minimum. Il est conscient que pour réussir dans la vie il faut travailler, encore et toujours.

◮. Sa plus grande passion c'est le basketball. Depuis qu'il est tout petit, il veut tout, il avait plein de ballon, sa chambre était décorée des posters des plus grands joueurs. Il a un rêve aller en NBA. Et à Seattle il y a une équipe, que ce soit au lycée ou même au niveau supérieur. Seulement il y a énormément de supers bons joueurs et il est parfois difficile de sortir du lot par rapport aux autres.

◮. Il y a quelques semaines il a débarqué chez Haley et Nathan. C'est suite à une de ses demandes, qu'ils ont accepté qu'il viennent vivre chez eux pour sa dernière année de lycée. Ainsi il peut s'entrainer avec Nathan qui a touché à la NBA, et qui a été champion. Tout comme il pourra suivre les entrainements des coachs Lucas Scott et Skills Taylor. Il s'est donc inscrit au lycée de Tree Hill.

◮. Evidemment, qui dit basketteur, dit pompom girl. Et lui est déjà, sous le charme de la capitaine de ces pompom girls. Et apparemment elle aussi. Ils sont sortis ensemble deux ou trois fois mais il n'y a encore rien d'officiel. Mais ça viendra surement.

RELATIONS
HALEY J. SCOTT ; bethany galeotti → Dorian est le cousin de Haley. C'est un garçon, qui rêve de devenir basketteur. Il vivait près de Seattle avant, avec la soeur du père de Haley. Et connaissant la réputation du mari de sa cousine, et le fait que ce soit Lucas Scott le coach des Ravens, il a demandé à Haley s'il pouvait venir. Et Haley en âme charitable a dit oui. Il vit donc chez Haley & Nathan, et est souvent aidé de Nathan pour le basket.

LUCAS SCOTT ; chad m. murray → Dorian est le nouveau protégé de Lucas. Surtout que Dorian a vraiment un profond respect pour le coach, et il est vraiment bosseur. Lucas est très content de son nouveau poulain. Lucas a l'impression de vivre la même relation, que lui avait lycéen avec Whitey Durham et il trouve ça très enrichissant.

RAIN MIDDLETON ; dianna agron → voici cette fameuse capitaine. Les deux blonds font un peu penser aux Lucas et Brooke des débuts. Ils se cherchent et tout. Mais tous les deux c'est certain, ils finiront vraiment ensemble. Et même si eux pour le moment en doutent un peu, pour tous les autres, c'est une évidence.

JAY EVANS ; ryan gosling → comme Dorian commence dans le basket dit pro, et poussé, et comme Jay se lance dans le boulot d'agent, ils se sont rencontrés tous les deux. Ce n'est pas difficile, l'un vit chez Nathan Scott, et l'autre est le frère de l'agent de Nathan Scott. Pour le moment rien, aucun contrat, beaucoup de discussions et un début d'amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:51


quinn james

MA BOUILLE.
FEAT. SHANTEL VAN SANTEN

© money honey
INFORMATIONS
◮. Quinn est la soeur de Haley. Elle est revenue à Tree Hill après avoir fuit son mari qu'elle ne reconnaissait plus. Elle s'est ainsi rapprochée de sa soeur, de Jamie, de Nathan, mais surtout de Clay, l'agent de Nathan.

◮. Maintenant depuis presqu'un an, Clay et Quinn sortent ensemble. Ils vont vraiment bien ensemble. Ils se soutiennent. Ils ont du subir des choses assez difficiles. En particulier des balles, le risque de mourir. Mais finalement ils ont réussi à s'en sortir tous les deux alors ils profitent à font l'un de l'autre.

◮. Tout comme Haley, et Taylor, la mort de leur mère a été un choc. Heureusement elle était à Tree Hill, avec Haley, cela lui a permis de surmonter l'épreuve un peu plus facilement. Elle est aussi très attachée à son neveu Jamie.

◮. Quinn est photographe. Depuis plusieurs années elle s'essaie à cet art, et elle en a fait une véritable passion. Elle photographie à peu près tout et n'importe quoi. Un peu tout ce qu 'elle trouve en fait. Et il se trouve qu'elle est vraiment douée.

◮. Aujourd'hui, Quinn a des envies de mariage, de famille. Mais elle n'ose pas vraiment en parler à Clay, qui lui pour l'instant est vraiment pris par sa carrière et son agence.

RELATIONS
RACHEL GATINA ; danneel harris → Rachel a toujours des envies de gloire et de beauté. C'est pourquoi elle a demandé à Quinn de lui faire un book. Et bien que cette relation ne plaise pas à Haley, Quinn semble bien apprécier Rachel, même si elle la trouve un peu paumée pour le moment.

CLAY EVANS ; robert buckley → depuis presqu'un an, ils sont très amoureux. Cela n'a pas été facile pour eux non plus. En ce moment, par contre tout va bien entre eux. Mise à part le fait que Quinn a envie d'aller plus loin avec lui, de fonder une famille, mais ne lui a pas vraiment dit encore.

CALLIOPEA MASSON EVANS ; katie cassidy → elles se sont rencontrés par l'intermédiaire des frères Evans, et ont tout de suite accroché. Elles s'entendent vraiment très bien toutes les deux. Même si Quinn aimerait que Callie et Jay se réconcilient, elle comprend ce qu'elle ressent.

ZADIG EASTWOOD ; ian somerhalder → ils se sont rencontrés par hasard au Tric, et ce grand coquin de Zadig n'a pas hésité à lui faire quelques avances indescentes, mais attention avec classe, c'est un gentleman Zadig. Bien sur elle refuse, par amour et respect pour son compagnon Clay. Elle n'a pas dit d'ailleurs à Clay qu'elle se faisait draguer. Pour le moment Zadig s'est quelque peu calmé, mais le dom juan n'a pas dit son dernier mot.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:51


lucas scott

MA BOUILLE.
FEAT. CHAD MICHAEL MURRAY

© barda
INFORMATIONS
◮. Lucas a toujours vécu à Tree Hill. Il a été élevé seul avec sa mère Karen, puisque son père Dan avait abandonné sa mère aux portes de l’université, alors qu'elle était enceinte. Lucas ne le regrette pas, il a une complicité évidente avec sa mère, qui lui a appris les bonnes valeurs de la vie, telles que le respect, et le travail entre autres.

◮. Seulement, ce Dan, avait un autre fils, de trois mois de moins que Lucas. C'est son demi-frère Nathan, qui au début était vraiment une ordure. Leur haine s'est accentuée lorsque Lucas a rejoint l'équipe des Ravens au lycée de Tree Hill. Cela a été très difficile pour eux, mais finalement aujourd'hui, après de nombreuses épreuves et un père meurtrier en commun, ils ont réussi à devenir deux amis, deux vrais frères. Entre autre grâce à Haley.

◮. Côté coeur, chez Lucas c'était très compliqué au début. D'abord il était amoureux de Peyton Sawyer. Mais il est sorti avec Brooke Davis, qu'il a trompée avec Peyton. Puis il est sorti avec Anna Taggaro. Puis, il est ressorti avec Brooke, mais évidemment il a fini avec Peyton. Entre temps, ils sont allés faire des études chacun de l'autre côté. La distance peut séparer, même les couples les plus intenses. Puisque quand il est allé la demander en mariage à Los Angeles, elle lui a demandé d'attendre. Se sentant frustré, il rompt avec Peyton. Entre temps, lors de la publication de son livre, Lucas se rapproche de son éditrice Lindsey Strauss, qui le jour du mariage fuit pour laisser la place à Peyton. Et c'est bien sur Peyton Sawyer, qui épousa Lucas Scott au final. D'ailleurs ils ont aujourd'hui une jolie petite fille, Sawyer.

◮. Lucas a deux passions dans la vie, le basket et surtout les livres. Malheureusement son rêve de basketteur pro s'est envolé lorsque sa maladie de coeur héréditaire a été déclarée. Il s'est donc lancé tête baissée, dans la littérature, et a publié un roman : un noir vol de corbeau, qui a eu un très grand succès, et qui a même failli finir sur grand écran. Puis la comète, qui a moins marché. Aujourd'hui, il essaie de retrouver de l’inspiration tout en assurant son rôle de coach de l'équipe des Ravens, avec son ami Skills.

◮. Lui et Peyton étaient partis pendant presque deux ans. Mais Tree Hill, et leurs amis leur manquaient tellement qu'ils ont décidé de revenir. Et cette fois, ils ne sont pas prêts de partir.

RELATIONS
DORIAN JAMES ; alex pettyfer → Dorian est le nouveau protégé de Lucas. Surtout que Dorian a vraiment un profond respect pour le coach, et il est vraiment bosseur. Lucas est très content de son nouveau poulain. Lucas a l'impression de vivre la même relation, que lui avait lycéen avec Whitey Durham et il trouve ça très enrichissant.

PEYTON S. SCOTT ; hilarie burton → le couple phare. Entre eux ce fut dur, amoureux depuis toujours la route avant le mariage a été semée d'embûches. Entre les aventures de l'un et de l'autre, et les problèmes respectifs, ils ont eu plusieurs fois la route barrée. Aujourd'hui, ils sont mariés, épanouis, parents ... mais attention ils ne sont pas à l'abri de nouveaux problèmes en revenant.

WINONA SCOTT ; mila kunis → Oui Lucas a aussi appris, qu'il avait encore un demi-frère et une demi-soeur cachée. Mais pour le moment, il connait surtout Winona, avec qui il a le plus parlé. Bien qu'il soit encore sceptique à cette nouvelle venue dans la famille, bien qu'il hésite à l'accepter vraiment, il la trouve sympathique, il y a une bonne entente. Mais avant de se considérer comme frère et soeur il y en aura surement pour un moment. Winona elle aussi apprécie beaucoup Lucas ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:51


millicent huxtable

MA BOUILLE.
FEAT. LISA GOLDSTEIN

© gasoline
INFORMATIONS
◮. Millicent est New Yorkaise, c'est une fille assez timide et réservée mais très brillante. Elle a fait des études de marketing et communication entre autres. Elle adore tout ce qui est administratif.

◮. Elle trouve alors un poste d'assistante dans la nouvelle société de mode en vogue Clothes Over Bros. Elle fait ses épreuves et devient vite indispensable à la styliste Brooke Davis, contrairement à Victoria qui elle aussi secrètement l'appelle le dragon ! Elle adore ce travail, elle se sent à l'aise avec la paperasse, les chiffres. Même si au début, elle restait encore un peu timide. Elle s'est très attachée à l'entreprise et à Brooke notamment, alors lorsqu'elle a déménagé à Tree Hill et y a ouvert un magasin elle n'a pas hésité à la suivre.

◮. Tree Hill change quelque peu sa vie, notamment sa vie sentimentale. Elle rencontre alors Marvin, pour qui elle craque rapidement. Seulement, elle toujours vierge à 22 ans, au début a du mal à se lâcher et tout ça. Mais Micro accepte, et ils se mettent ensemble. Entre temps ... revient Gigi, l'ancienne commentatrice des Ravens, qui était devenue une étudiante sexy. Celle ci, fait ressortir le manque de confiance que Millie en elle, et entre autre celle qu'elle a pour Micro. Par vengeance ou détresse elle se jette dans les bras d'Owen, le joli barman du Tric de l'époque. Mais de fil en aiguille ils se sont réconciliés.

◮. Millicent a aussi eu une expérience de mannequin, chez Clothes Over Bros, malheureusement, ce joli début de carrière l'a entrainé dans l'envers du décor. Elle a alors été indépendante à la drogue, et aux médicaments pour maigrir. Elle a alors fait une cure de désintoxication et a repris son poste d'assistante dans l'entreprise.

◮. Aujourd'hui elle n'est plus assistante, mais Marvin et Millie, ont leur chronique tous les deux les matins, sur la chaine locale de Tree Hill : "Marvin & Millie au saut du lit" ! Ils sont très contents pour le moment, tout va bien.

RELATIONS
MARVIN MCFADDEN ; lee norris → Marvin & Millie au saut du lit, c'est bien eux. Un couple très frais, qui ne se prend pas trop la tête, même si quand ça pète et bien ça pète fort ! Mais ils se sont bien trouvés et s'aiment vraiment, ça il n'y a aucun doute là dessus.

ALEX DUPRÈ ; jana kramer → depuis leur rencontre, même s'il y a eu des soucis de drogues, elles ont vraiment accroché toutes les deux, et sont maintenant comme les deux meilleures amies du monde. Elles se confient tout, et font les quatre cent coups ensemble. Une très belle amitié, entre deux très belles femmes.

GABRIEL FLETCHER ; matthew bomer → Gabriel est le nouveau producteur de cette chaine télévisée. Il est assez autoritaire et insupportable comme patron. Néanmoins, il aime beaucoup Millie et ses prestations à l'antenne. Il aimerait vraiment la diriger dans une autre émission plus sèrieuse, et un peu plus populaire, mais sans Marvin. Il aime bien Marvin, mais là c'est Millie qu'il veut. Pour l'instant elle refuse mais les propositions sont de plus en plus intéressantes. Surtout que Millie a du mal à rester insensible au sourire du beau patron.

MERINA JENKINS ; amber heard → alors que Merina est le nouveau visage de Clothes Over Bros, Millicent était encore sceptique au début, de voir cette bombe quelque peu scandaleuse débarquer à Tree Hill. Mais finalement, elle se rend compte, qu'elle veut surtout de la publicité et qu'en réalité c'est une fille vraiment gentille. Merina elle, aime beaucoup Millie aussi, même si pour le moment elle ressent encore sa réticence envers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:51


noah scott

MA BOUILLE.
FEAT. MICHAEL TREVINO

© lonely hell
INFORMATIONS
◮. C'est lors d'un stage de basket en championnat, que Dan Scott a eu une relation avec une pompom girl du camp adverse. Celle ci est tombée amoureuse de lui, un amour d'été. Seulement, elle a appris plus tard qu'elle était enceinte, et de jumeaux en plus. Elle ne l'a jamais dit à Dan, et a élevé ses deux enfants, sous le nom de Scott. Elle ne leur a jamais menti, sur leur père en disant que ce fut éphémère avec lui, où il vivait, et qu'il avait d'autres enfants.

◮. Noah a grandi avec sa soeur à Houston, au Texas. Il n'a pas eu une enfance malheureuse. Il a été bien élevé, avec de bonnes valeurs familiales, et professionnelles. A l'école, il était brillant, mais un peu dissipé au début. Il avait du mal à rester des heures assis à écouter quelqu'un parler. Il était très hyperactif, il a donc fait beaucoup de sport pour se défouler, notamment du foot et du rugby.

◮. Finalement au lycée, il s'est vraiment rendu compte que l'école n'était pas faite pour lui, il n'a donc pas eu son diplôme. Et il le vit très bien. Certes il enchaine des petits boulots, pour le moment, et ne gagne pas des millions mais il se sent très bien comme ça vraiment.

◮. La seule chose, qui rend sensible Noah, c'est son homosexualité. Au lycée, il avait énormément de succès auprès de la gente féminine. Il a eu d'ailleurs plusieurs relations, mais il n'a jamais été vraiment était épanoui. C'est quelques mois avant de partir de Houston, qu'il a eu sa première relation avec un homme, et il s'est découvert. Seulement pour le moment personne ne le sait. Sauf Brooke, bizarrement, qu'il connait encore peu pour le moment, mais en qui il a réellement découvert une amie, il y a quelques semaines.

◮. Noah est donc nouveau en ville. Enfin depuis plusieurs semaines, il est là. Il s'est trouvé un boulot en tant que barman au Tric. Il trouve cet endroit vraiment sympathique, de plus un club c'est l'endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres et il en est ravi. Bien sur ce qui sera difficile pour lui à Tree Hill, ce sera d'être accepté par sa nature, mais aussi par ses deux frères.

RELATIONS
NATHAN SCOTT ; james lafferty → voici le demi-frère de Lucas et Nathan. Alors que Lucas a plus eu affaire à Winona, Nathan lui c'est Noah. Et bien sur Nathan est très froid. Beaucoup moins méchant qu'à l'époque de Lucas, mais il n'arrive pas à encaisser d'avoir encore des frères cachés de Dan. Noah lui aimerait vraiment apprendre à connaitre Nathan, mais il le comprend, dans le sens où c'est une surprise pour lui.

WINONA SCOTT ; mila kunis → ils sont jumeaux, enfin faux jumeaux vu qu'il y a une fille et un garçon, et c'est Winona l'ainée de deux minutes environs, et évidemment elle ne se gêne pas de le crier. Bon deux frères et soeurs comme on en connait, qui se chamaillent tout le temps mais qui s'adorent. Ils ont décidé ensemble de venir à la rencontre de Lucas, Nathan et pourquoi pas Dan. Ils ont pris un petit logement tous les deux. Winona est au courant de l'homosexualité de son frère car, elle s'en est rendue compte, mais il ne lui a pas dit ...

JUDE SANDERS ; robert pattinson → alors que Noah s'apprête, ou pas à faire son coming out, Jude lui l'a fait depuis un moment, bien qu'il soit en réalité bisexuel. Enfin Jude se cherche encore, pendant que Noah garde encore ça comme un sujet tabou. Ils se sont rencontrés au Tric, et ont pas mal discuté. Ils sont de très bons amis, maintenant, ils se parlent beaucoup, mais pour le moment il n'y a rien d'ambigu entre eux.


ALEX DUPRÉ ; jana kramer → il l'a aussi rencontrée au Tric. Elle était au bar, à parler avec Chase, puis, elle s'est tournée vers le nouveau barman, Noah. Elle l'a trouvé trop craquant, sans manquer de respect à son compagnon, bien entendu. Elle est allée le voir, et ils ont discuté eux aussi un bon moment. Puis un petit peu avec Chase aussi. Elle n'a fait que le complimenter sur son physique très sculté, mais il n'a jamais retournée de compliments vers elle. Enfin si mais sans insister comme font d'habitude les barmans. Il l'intrigue et elle le trouve adorable, alors elle vient souvent boire un verre pour le voir, et discuter. Noah la trouve lui aussi très gentille, pour une actrice.






Dernière édition par Brooke Davis le Mar 6 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:52


calliopea masson evans

MA BOUILLE.
FEAT. KATIE CASSIDY

© heart lines
INFORMATIONS
◮. Calliopea, que tout le monde appelle Callie, est une fille née à San Francisco. Elle a grandi dans une famille, assez bourgeoise, qui lui ont appris les bonnes manières. Elle est aussi assez croyante. Elle a quand même grandi dans un bon cocon familial, même si étant fille unique elle avait tendance à devenir un peu peste et égoïste. Seulement, un jour ses parents se sont retrouvés ruinés, mais vraiment, même avec de gros ennuis. Et elle a compris ce que c'était que d'être dans le besoin. Même si en réalité, elle n'a jamais vraiment manqué de rien, ses parents se sont toujours sacrifiés pour elle.

◮. Passionnée de danse, Callie s'y est mise très jeune, elle a fait de tout, du jazz, classique, moderne, hip hop. Son idole était bien sur, Michael Jackson. Et il l'est toujours d'ailleurs, elle y voue un culte, d'ailleurs même. Elle avait même mis ses études de côté à l'âge de seize ans, pour devenir professionnelle. Figurez vous qu'elle était vraiment douée, et qu'elle a même gagné des concours pour partir en tournée avec de vraies stars internationales, comme Jennifer Lopez. Seulement, à 20 ans, elle s'est cassée le genoux, et ses rêves se sont brisés. Elle a alors fait quelques études de lettres.

◮. C'est à San Francisco qu'elle rencontre Jay. Un jeune homme à la fois gauche, mais plein d'ambition. Il vivait à San francisco à l'époque. Ils se sont rapidement fréquentés et mis en couple. Ils étaient vraiment très amoureux, et après un an, ils se sont même mariés. Pas un grand mariage, un truc éclair à Las Vegas, mais qui leur convenait vraiment très bien.

◮. Malheureusement, il s'est avéré que Jay était un vrai coureur de jupons. Et Callie en a fait les frais. Elle l'a surpris plusieurs fois, elle l'a appris d'autres bouches parfois. Et gentille, et tellement amoureuse elle lui a toujours pardonné. Jusqu'à il y a quelques mois où elle l'a foutu à la porte. Ils se sont réconciliés, mais c'est la dernière chance de Jay. Lorsqu'il lui a proposé de déménager à Tree Hill, pour se rapprocher et vivre de nouvelles choses ensemble, elle s'est dit que c'était une bonne solution.

◮. Donc à Tree Hill, depuis plusieurs mois, elle a ouvert une petite librairie, modeste et accueillante. Elle aime bien la vie ici, mais ses ennuis avec Jay ne sont pas finis, elle a l'impression que cette fois, elle ne l'aime plus, mais ça elle ne sait pas vraiment encore si c'est vrai. Elle est totalement perdue dans ses sentiments.

RELATIONS
QUINN JAMES ; shantel van santen → elles se sont rencontrés par l'intermédiaire des frères Evans, et ont tout de suite accroché. Elles s'entendent vraiment très bien toutes les deux. Même si Quinn aimerait que Callie et Jay se réconcilient, elle comprend ce qu'elle ressent.

JAY EVANS ; ryan gosling → ils sont mariés depuis deux ans. Et plus ça va, et plus elle a du mal à supporter le caractère égoïste et infidèle de son mari. Elle reste pour le moment très attachée à lui, mais elle en peut plus de souffrir. De lui pardonner, et qu'il lui remette un couteau dans le dos. Entre son boulot qui prend tout son temps, qu'il rate, et ses conquêtes extraconjugales, Callie, pour le coup envisage sérieusement de lancer une procédure de divorce.

ROSIE B. PIERSON ; leighton meester → Callie adore les fleurs, alors depuis que Rosie a ouvert sa boutique elle y va très souvent. De fil en aiguille les deux jeunes femmes ont beaucoup discuté. Toutes les deux mariés depuis deux ans, elles se parlent et se comprennent dans leurs histoires respectives. A la différence que le mariage de Rosie vit toujours dans le bonheur alors que celui de Callie bat de l'aile. Une vraie jolie petite amitié.

NATHAN SCOTT ; james lafferty → ils se sont évidemment rencontrés eux aussi par l'intermédiaire des frères Evans. Sauf qu'eux ont bien discuté, et se sont trouvés pas mal de points communs, et de bonnes affinités. Ils ne se connaissent pas très bien encore. Seulement, bien qu'elle reste discrète là dessus, elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en présence de Nathan. Car oui, elle n'y est pas indifférente. Et Nathan, fou amoureux de sa femme, évidemment ne voit rien.




Dernière édition par Brooke Davis le Mar 6 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8) Mar 6 Déc - 18:52


marvin mcfadden

MA BOUILLE.
FEAT. LEE NORRIS

© gasoline
INFORMATIONS
◮. Marvin, plus communément appelé Micro, par ses amis. Surnommé ainsi, car il a toujours eu un micro à la main. Depuis toujours il rêve d'être journaliste sportif, il a passé des journées, et des soirées entières au terrain près du fleuve avec ses amis : Lucas, Skills, mais aussi Jimmy Edwards, à s'entrainer à commenter les matchs de ces potes.

◮. Au lycée, Marvin était très discret, il faisait parti du petit peuple de la cour du lycée, on va dire. Il avait aussi beaucoup de mal à aller vers les filles. Il a ensuite rencontré Brooke, lors de la vente aux enchères. Il a trouvé en elle une amie, puis une fille qu'il convoitait puis enfin sans doute l'une de ses meilleures amies. Il y a aussi eu Erika Marsh, l'ancienne présidente du conseil des élèves, Gigi, et aussi Shelly, la jeune chaste avec qui il a perdu sa virginité. Et enfin Rachel ... Il est néanmoins, devenu le commentateur officiel de l'équipe des ravens, via son fameux site : ravensoops.com.

◮. Il a alors trouvé du travail à la chaine de télévision locale de Tree Hill. Mais la porte vers le journalisme a été difficile. Il a du affronter d'autres présentateurs prétentieux, mais aussi Alice. Sa patronne, avec qui il couchait pour accéder au poste dont il rêve depuis si longtemps. Mais finalement, Alice a été renvoyée et il a quand même eu le poste, qui lui a été repris ensuite.

◮. Mais ce qui compte le plus pour Marvin, aujourd'hui, c'est bien sur Millicent. Là aussi, ça n'a pas été très facile entre eux. Entre la virginité, Gigi, le travail, la distance, la drogue, ils sont solides, car ils ont fini par vraiment se retrouver. Et touchons du bois pour le moment tout va bien entre eux.

◮. Aujourd'hui, Marvin se sent très bien. Il vit avec la fille qu'il aime, et présente en plus une émission avec elle, tous les matins. Mais il sera surement vexé, ou pas, lorsqu'il saura que sa fiancée et encore convoitée pour une nouvelle émission, mais sans lui.

RELATIONS
LUCAS SCOTT ; chad m. murray → Micro & Lucas sont de très bons amis, et ce depuis toujours vraiment. Depuis les matchs sur le terrain de basket près du fleuve. Ils sont loyaux l'un envers l'autre, ils se soutiennent, et se confient autant qu'avant. L'absence de Lucas n'a en aucun cas endommagé leur complicité.

MILLICENT HUXTABLE ; lisa goldstein → Marvin & Millie au saut du lit, c'est bien eux. Un couple très frais, qui ne se prend pas trop la tête, même si quand ça pète et bien ça pète fort ! Mais ils se sont bien trouvés et s'aiment vraiment, ça il n'y a aucun doute là dessus.

ZADIG EASTWOOD ; ian somerhalder → Marvin n'aime pas du tout Zadig. Il le trouve vraiment trop arrogant et prétentieux. Ils se sont rencontrés par hasard, mais ça n'a pas du tout approché. Car bien, que Marvin paraisse tout gentil, il reste quand même quelqu'un qui peut avoir des ennemis, et pour lui Zadig en fait partie.

MEGARA WANNING ; emma stone → Tous les deux journalistes, ils se sont rencontrés sur le plateau de la chaine locale, et ils ont bien accroché. Ils ont la même vision du journalisme, ils aiment beaucoup parler ensemble des divers sujets de l'émission, mais aussi de la vie. Et petit à petit, des choses plus personnelles. Ils sont entrain de devenir de très bons amis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → MY FAMILY AT FIRST (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

→ MY FAMILY AT FIRST (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» enduro family pont de salars
» Animation Family
» Frasier Family Barn
» NASCAR the family channel
» Family Complex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: we need you-