AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

→ I DID NOT FIND MY WAY (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:43

I DID NOT FIND MY WAY

RACHEL GATTINA . DANNEEL HARRIS
JAMIE SCOTT ◮. JACKSON BRUNDAGE
ROSIE BAKER-PIERSON. LEIGHTON MEESTER
CHASE ADAMS ◮. STEPHEN COLLETTI
RAIN MIDDLETON . DIANNA AGRON
LHIAM RAYNOLDS . JENSEN ACKLES
WINONA SCOTT . MILA KUNIS
SKILLS TAYLOR ◮. ANTOWN TANNER

Ceux là ont du mal à se trouver. Ils ne savent pas vraiment ce qui veulent être ou ce qui faire. Des fois ils rentent tels qu'ils sont et s'ennuient, alors que d'autres cherchent. Ils touchent un peu à tout, et finalement trouvent un but.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 11 Déc - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:43


rachel gatina

MA BOUILLE.
FEAT. DANNEEL HARRIS

© crusty reek
INFORMATIONS
◮. Quand Rachel est arrivée à Tree Hill, elle ça a vraiment été un ras de marrais. Elle s'est très vite imposée comme la nouvelle bombe du lycée. Les hommes fantasmaient sur elle, et les filles la jalousait. Sa première grande rivale était bien sure Brooke. Toutes les deux pompom girls et interessées par Lucas étaient vraiment méchantes l'une envers l'autre. Rachel avait lancé les vidéos qui ont provoqué la fusillade qui a tué Keith et Jimmy ...

◮. Son meilleur ami était Micro bien sur, qui était même amoureux d'elle. Elle était folle de Cooper Lee. Le frère de Deb, à qui elle avait menti sur son âge sur internet. Bien sur lui a appris son âge, et a décidé de ne plus la voir. Mais elle est très accrochée et ne dit pas son dernier mot. C'est encore elle qui provoqua l'accident sur le pont, après avoir fait un scandale lors du mariage de Nathan & Haley.

◮. Rachel est ensuite devenue mannequin. D'abord pour des petits magasines, mais ensuite pour Brooke, et son entreprise. Seulement la vie de mannequin à New York était trop de tentation ... Elle est vite tombée dans l'engrenage de la drogue, et Brooke l'a renvoyée, sous les instructions de sa mère. C'est lors d'un séjour à New York, avec Owen, qu'elle trouva Rachel dans son appartement faisant une overdose. Elle ramena alors Rachel à Tree Hill, mais celle ci s'enfuit avec l'argent ...

◮. Rachel a ensuite épousé Dan Scott. Avec qui elle a produit une émission sur Dan justement. Mais quand celui ci a arrêté l'émission il a également fait une demande de divorce. Et comme il ne restait rien à Dan, elle n'a rien gagné de ce divorce.

◮. Aujourd'hui, Rachel est à Tree Hill. Toujours un peu paumée, elle ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. La drogue la tente toujours, elle résiste tant bien que mal. Elle a néanmoins rencontré un homme qui lui plait, un homme marié pour changer ...

RELATIONS
QUINN JAMES ; shantel van santen → Rachel a toujours des envies de gloire et de beauté. C'est pourquoi elle a demandé à Quinn de lui faire un book. Et bien que cette relation ne plaise pas à Haley, Quinn semble bien apprécier Rachel, même si elle la trouve un peu paumée pour le moment.

JAY EVANS ; ryan gosling → il a rencontré cette jeune femme sur la plage de Tree Hill, elle se faisait dorer au soleil en bikini. Il a eu une vraie attirance pour elle. Seulement il sait, que cette fois, s'il dérape, il perd Calliopea. De son côté Rachel aime beaucoup Jay, mais se dit qu'elle n'a pas de chance. Elle convoite toujours les hommes qui sont pris. En attendant, ils sont de simples amis, qui font tout pour résister.

RAIN MIDDLETON ; dianna agron → la jolie capitaine des pompoms a une certaine administration pour Rachel. Elle la connait seulement en tant que mannequin et la trouve vraiment belle. Elles ont d'ailleurs discuté plusieurs fois toutes les deux. Rachel voit en Rain une petite soeur à conseiller. Même si elle a peur d'avoir une mauvaise influence sur Rain à cause de ses problèmes de drogue et ses anciennes péripéties.

SKILLS TAYLOR ; antown tanner → avant au lycée, Rachel et Skills n'étaient pas vraiment proches et c'est compréhensible. Mais depuis quelques temps, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, plusieurs sorties, et semblent bien s'entendre. Rachel est vraiment contente de renouer d'amitié avec toutes les personnes du lycée de Tree Hill, à qui elle a tant fait de mal autrefois.




Dernière édition par Brooke Davis le Ven 9 Déc - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:43


jamie scott

MA BOUILLE.
FEAT. JACKSON BRUNDAGE

© gollden snitch
INFORMATIONS
◮. Ce petit bonhomme est arrivé le jour de la remise des diplomes de ses parents. Ses parents sans doute les deux personnes qui l'aime le plus au monde. Haley et Nathan sont ses parents et il est vraiment très heureux de les avoir.

◮. Il a vite grandi, à quatre ans il a du faire face à un père presque absent. Car bien présent à la maison, il préférait broyer du noir et boire plutôt que de s'amuser au basket avec son fils. Au début, même il voulait lui interdire d'y jouer. Mais comment interdire le basket à un Scott ?

◮. Il a une grande famille, en plus de Nathan & Haley, il peut compte sur son oncle Lucas, sa marraine Brooke, son tonton Skills, tante Quinn, tout le reste de la bande même et le meilleur de ses meilleurs amis Chester son petit lapin. Il adore également son grand père Dan. La seule dont il a du se méfier c'est bien sur sa nounou Carrie, qu'il considérait presque comme sa nouvelle mère au début ...

◮. Bien que ce soit le basket le sport de prédilection des Scott, Jamie lui aime beaucoup le baseball, il est d'ailleurs entrainé par son père, Clay & Julian. Il y joue avec ses amis Chuck et Madison dont il est très amoureux.

◮. Pour Jamie pour le moment tout va bien. Il adore ses parents et est très heureux de bientôt prendre des responsabilités de grand frère.

RELATIONS
GABRIEL FLETCHER ; matthew bomer → c'est lors d'une rencontre des Ravens au lycée de Tree Hill, que Gabriel a repéré Jamie. Il trouve ce garçon super, avec une vraie présence, et il ne serait pas contre, une petite chronique sur Jamie. Pour le moment il en parle à ses parents qui ne sont pas surs que ce soit une bonne idée. Mais Jamie lui serait bien content de devenir une petite star de la télé !

SASSIE HAMILTON ; vanessa hudgens → elle a connu Jamie au gymnase, lors de matchs des Ravens. Et Sassie qui adore les enfants a vraiment craqué pour le petit Jamie Scott. Jamie semble lui aussi bien aimer Sassie, d'ailleurs elle le garde de temps en temps. Haley & Nathan semblent avoir confiance en elle.

SKILLS TAYLOR ; antown tanner → son tonton, mais sans doute son véritable meilleur ami. Jamie & Skills sont vraiment inséparables et ce depuis la naissance de Jamie. C'est toujours Skills qui lui fait les meilleurs cadeaux, et qui joue le plus avec lui. Skills est très attaché aussi à Jamie.

MIA CATALANO ; kate voegele → Jamie est un vrai petit fan de la musique de Mia. Il a de la chance car c'est sa mère la productrice de sa chanteuse favorite. C'est aussi devenu une personne importante pour Jamie petit à petit. Et elle aussi, aime beaucoup le voir et s'occuper de lui. Il est déjà parti, pour des petites tournées avec Mia, il adore ça.




Dernière édition par Brooke Davis le Ven 9 Déc - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:44


rosie baker pierson

MA BOUILLE.
FEAT. LEIGHTON MEESTER

© ravensdale
INFORMATIONS
◮. Rosie est de Seattle, bien que sa famille soit originaire de Californie. Elle a grandi dans une famille quelque peu bourgeoise mais pas non plus très puissante. Elle a été élevée dans une atmosphère assez croyante, où les communions et les messes étaient fréquentes.

◮. Au lycée, Rosie était populaire malgré elle. Car en réalité, Rosie n'a jamais vraiment voulu être populaire. Ce qu'elle voulait c'était faire ses études tranquillement et vivre comme une adolescente normale. Elle a quand même beaucoup travaillé et a réussi à avoir une bourse pour Yale.

◮. C'est d'ailleurs à Yale, en faisant des études de marketing, qu'elle rencontra Darren, dont le charme et la poésie lui firent chavirer le coeur. Ils se sont vite fréquentés, et après leurs études ils se sont mariés.

◮. Rosie, n'a jamais trop su ce qu'elle voulait faire dans la vie. Les cours de marketing lui plaisait, mais elle savait qu'il lui manquait quelque chose d'autre. Rosie a un grand talent pour la musique et la chanson, notamment le piano. Mais elle est trop timide, pour imaginer s'élancer là dedans. Pourtant Darren, la pousse parfois à se lancer.

◮. En venant à Tree Hill, Rosie a décidé d'ouvrir son petit commerce, une petite boutique de fleurs. Elle trouve ça joli et ça sent bon tout le temps. De plus cela lui a permis de renouer avec quelqu'un de sa famille, son cousin Julian Baker.

RELATIONS
CALLIOPEA M. EVANS ; katie cassidy → Callie adore les fleurs, alors depuis que Rosie a ouvert sa boutique elle y va très souvent. De fil en aiguille les deux jeunes femmes ont beaucoup discuté. Toutes les deux mariés depuis deux ans, elles se parlent et se comprennent dans leurs histoires respectives. A la différence que le mariage de Rosie vit toujours dans le bonheur alors que celui de Callie bat de l'aile. Une vraie jolie petite amitié.

JULIAN BAKER ; austin nichols → sa cousine. Comme son mari, voulait venir vivre à Tree Hill pour ses livres, et que son cousin favori y vivait, elle n'a pas hésité une seconde. Ils sont vraiment très proches, même s'ils habitaient vraiment très loin l'un de l'autre. Depuis leurs retrouvailles ils sont quasiment inséparables.

ALEX AUPRÈ ; jana kramer → Rosie a vu le film d'Alex, et l'a vraiment trouvé superbe. Mais elle a beaucoup de mal avec l'actrice, qu'elle trouve d'assez mauvais genre. Aussi Rosie lit des magasines à potins, et ne s'est pas tellement attardée à discuter avec Alex. Alex elle ne comprend pas pourquoi elle ne l'aime pas, mais ne se gêne pas d'aller la provoquer devant sa boutique de fleurs.

DARREN PIERSON ; penn badgley → Voici sa jolie femme, comme il l'appelle tout le temps. Quand Darren lui a parlé de s'installer à Tree Hill pour travailler, elle n'a pas hésité à le suivre. Surtout que c'était une bonne chose pour elle, elle allait retrouver son cousin favori. Un joli petit couple adorable, et sans problèmes. Du moins pour l'instant ...




Dernière édition par Brooke Davis le Ven 9 Déc - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:44


chase adams

MA BOUILLE.
FEAT. STEPHEN COLLETTI

© gasoline
INFORMATIONS
◮. Chase est arrivé au lycée de Tree Hill en tant que jeune chaste. Il adorait le skateboard, il était très timide. Jusqu'à ce que Chase rencontre Brooke dans les jeunes chastes. Il eut une jolie petite aventure avec la miss Davis. Ils se sont quittés en partant chacun de leur côté.

◮. Il est revenu ensuite à Tree Hill, avec un très bon ami à lui Owen. Il était très content de revenir, retrouver tous ses amis et Brooke. Il a d'ailleurs décider de rester et a trouvé un job de serveur au Tric.

◮. Au Tric il a d'abord rencontré Mia. La jolie chanteuse protégée de Haley pour qui il a vite eu le coup de foudre. Ils vécurent alors ensemble une jolie histoire. Seulement la carrière de la chanteuse a eu du succès, et celle ci est alors de plus en plus absente. Et il le comprend. Mais il a été vraiment déçu lorsque celle ci a rompu par texto.

◮. Mais Chase fut consolé par la jolie Alex Dupré avec qui il sort maintenant depuis quelques mois. Il est vraiment très amoureux d'elle. Même s'il a il envie de partir à l'armée. Mais il hésite beaucoup, il a peur de laisser Alex.

◮. Chase est donc tiraillé en ce moment par son amour pour Alex, son rêve d'armée, mais aussi par le petit Chuck dont il s'occupe beaucoup depuis quelques temps. Que va t'il décider ? Seul l'avenir nous le dira ...

RELATIONS
ALEX DUPRÉ ; jana kramer → le voici celui qu'elle aime. C'est la première fois qu'Alex tombe réellement amoureuse. Et elle a beaucoup de chance, car ses sentiments sont tout à fait réciproques. Un joli jeune couple, qui a encore plein de belles choses à vivre.

DARREN PIERSON ; penn badgley → C'était une après midi, Darren avait besoin d'un petit remontant avant de retourner à ses livres, il est allé au Tric. Et c'est Chase qui l'a servi. Les deux hommes ont discuté de tout et de rien, de la vie. Et quand Chase a parlé de son rêve de voler, de vraiment devenir pilote dans l'armée, ça a inspiré une histoire à Darren, qui revient souvent pour parler de ce rêve.

SASSIE HAMILTON ; vanessa hudgens → voici le barman qui la fait quelque peu craquer. Elle sait qu'il est en couple, et qu'il n'est pas interessée à cause de leur petite différence d'âge. Mais Sassie n'est pas du tout du genre à lâcher l'affaire. Chase ne sait plus quoi faire pour la dissuader de le draguer.

SKILLS TAYLOR ; antown tanner → ils sont tous les deux de très bons amis. Ils passent beaucoup de temps à discuter sport et filles autour d'un grand verre de bière. Deux potes masculins, comme il y en a partout. Sauf que cette amitié n'est pas vraiment là depuis très longtemps.




Dernière édition par Brooke Davis le Ven 9 Déc - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:44


rain middleton

MA BOUILLE.
FEAT. DIANNA AGRON

© milouu
INFORMATIONS
◮. Rain est née à Tree Hill. Elle a toujours été une fille très gaie, très joyeuse, toujours pleine de dynamisme. Elle aime s'amuser et profiter de la vie, comme n'importe quelle jeune femme de dix-huit ans. Elle est la cadette d'une famille de trois enfants. Elle a deux frères plus grands qu'elle avec qui l'entente et parfois difficile, mais elle reste la petite protégée de ma famille.

◮. Au lycée de Tree Hill elle s'est très vite fait une place chez les populaires. Notamment grâce à son joli minois, son franc parlé mais surtout son talent de danseuse. Sa popularité et son talent ont très vite fait d'elle une fille populaire, et même la capitaine des pompom girls des Ravens. C'est une capitaine ferme, mais juste. Elle rêve elle aussi de gagner des tournois consacrés à ce domaine.

◮. Elle est pour le moment célibataire. Et même si il lui arrive d'avoir quelques petits flirts, elle est loin d'être une marie couche toi là. Bien au contraire. C'est une fille assez prude, et qui aime les belles histoires d'amour, comme dans les films. Elle rêve d'ailleurs de vivre ça, avec le nouveau joueur de basket, Dorian James, mais ça elle le garde pour elle.

◮. Rain ne sait pas vraiment encore ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle est très intéressée par le domaine du commerce. Elle cherche actuellement la voie qui sera la sienne. Elle a trouvé un poste de stagiaire dans l'agence immobilière de Zadig Eastwood, et elle aime beaucoup ce qu'il fait. De plus cela, lui permet de gagner quelques sous de poche.

◮. Pour le moment Rain n'a pas de problème majeur dans sa vie, mais cela pourrait vite changer. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise ...

RELATIONS
DORIAN JAMES ; alex pettyfer → voici cette fameuse capitaine. Les deux blonds font un peu penser aux Lucas et Brooke des débuts. Ils se cherchent et tout. Mais tous les deux c'est certain, ils finiront vraiment ensemble. Et même si eux pour le moment en doutent un peu, pour tous les autres, c'est une évidence.

RACHEL GATINA ; danneel harris → la jolie capitaine des pompoms a une certaine administration pour Rachel. Elle la connait seulement en tant que mannequin et la trouve vraiment belle. Elles ont d'ailleurs discuté plusieurs fois toutes les deux. Rachel voit en Rain une petite soeur à conseiller. Même si elle a peur d'avoir une mauvaise influence sur Rain à cause de ses problèmes de drogue et ses anciennes péripéties.

ZADIG EASTWOOD ; ian somerhalder → la jolie pompom girl est stagiaire dans l'agence de Zadig. Bien que Rain ne sache pas vraiment encore ce qu'elle veut faire, le monde de la vente et du commerce l'intéresse vraiment. Et l'immobilier aussi. En se trouvant ce stage, quelque peu rémunéré elle s'assure une expérience professionnelle. Elle accompagne souvent Zadig pour les visites, et s'occupe de certains papiers administratifs. Il y a une bonne entente entre les deux. Rain a même un faible pour son patron, mais elle sait très bien que ça restera ainsi, c'est son patron, puis elle est déjà amoureuse de quelqu'un d'autre.

SASSIE HAMILTON ; vanessa hudgens → voici la meilleure amie de Sassie. Elles sont un peu les nouvelles Brooke et Peyton du lycée. Elles sont vraiment très populaires. De vraies amies qui font du shopping et se racontent des secrets.




Dernière édition par Brooke Davis le Ven 9 Déc - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:44


lhiam raynolds

MA BOUILLE.
FEAT. JENSEN ACKLES

© remember hope
INFORMATIONS
◮. Lhiam est né à New York, dans les mauvais quartiers. Il a grandi avec un père assez violent et une mère dépressive. Autant dire que la bonne humeur n'était pas toujours au beau fixe à la maison. Et Lhiam n'avait qu'un rêve, quitter tout ça, même s'il aime ses parents.

◮. Adolescent il est vite tombé dans des petits gangs. Il a alors participé à des petits trafics et quelques vols. Rien de bien méchant en réalité, mais qui l'ont tout de même conduit plusieurs fois au commissariat de police, et en garde à vue. Il a même fait quelques mois de prison ferme après ses dix huit ans. En sortant de prison il voulait vraiment arranger tout ça mais il est vite retombé dans les ennuis.

◮. Il s'est trouvé un petit boulot de photographe pour un journal amateur. Il s'est alors avéré qu'il avait réellement un talent pour cet art. Il a alors décidé de se lancer vraiment. Il alors choisi d'exercer son métier dans le monde du mannequinat. Il n'a évidemment pas choisi le chemin avec le moins de tentation ...

◮. A vingt-six ans, il est embauché pour une nouvelle entreprise de mode, Clothes Over Bros. Et il rencontra Brooke la créatrice de la marque. Ce n'était certes pas une mannequin mais il tomba vite amoureux d'elle, même s'il ne le disait pas. Lhiam est quelqu'un de dur et de froid, qui ne montre jamais ses sentiments. Mais lorsqu'ils étaient dans une soirée commune, alors que Brooke se faisait embêtée lourdement par des hommes mal intentionnés, il a volé à son secours. Ils ont fini la nuit ensemble et ne ce sont plus quittés. Il a alors réussi à se calmer sur la drogue et les problèmes, jusqu'à ce qu'elle parte ...

◮. Son amie Merina, quand elle lui a dit qu'elle allait travailler directement à Tree Hill pour Clothes Over Bros, il a voulu l'accompagner prétextant le besoin du changement, de voir ailleurs, il n'a nullement cité le besoin de retrouver celle qu'il aime.

RELATIONS
BROOKE DAVIS ; sophia bush → à New York, Brooke a eu une relation amoureuse dont elle a parlé à personne ou presque. Ce fut très intense entre eux. Elle a rencontré Lhiam dans un bar de New York, il est photographe. Mais il l'a aidée lorsque des lascars s'en sont pris à Brooke. De plus ils se sont recroisés professionnellement, il a photographié les mannequins de Clothes Over Bros. Ils ont vraiment vécu une belle histoire, qui s'est terminée lorsque Brooke est rentrée à Tree Hill. Il n'était pas pret à laisser sa vie de badboy à New York. Mais au fil du temps, il s'est rendu compte qu'elle lui manquait vraiment, et qu'il était vraiment amoureux d'elle. Il a débarqué à Tree Hill, il y a quelques semaines. Et ils ont couchée ensemble, ce n'était pas prévu, mais une pulsion, des sentiments ont ressurgit. Mais il sait qu'elle est en couple, et vraiment troublée.

ZADIG EASTWOOD ; ian somerhalder → ils se sont rencontrés dans un bar, autour d'un verre. Ils ont discuté de leurs activités professionnels. Zadig a proposé de venir prendre des clichés des appartements, et c'est ce qu'il a fait. Ainsi Zadig a peut faire imprimer de nouvelles brochures. De plus, ils s'entendent vraiment bien. De simples potes, qui aiment parler filles, en se gavant de bière et de pizzas, devant un bon match de foot.

MERINA JENKINS ; amber heard → voici son meilleur ami, son photographe. Elle sait qu'il a bossé pour les mannequins de Clothes Over Bros. Quand elle lui a dit qu'elle partait pour Tree Hill pour travailler et retrouver sa soeur, il a décidé de partir avec elle. Et bien que Merina sache qu'il l'adore, au fond d'elle elle sait très bien que ce qui le fait aller à Tree Hill, c'est la créatrice de Clothes Over Bros, et même si celui nie tout en bloc lorsqu'elle lui en parle.

JULIAN BAKER ; austin nichols → c'est lui le fameux ex de Brooke. Et Julian évidemment ne l'apprécie pas du tout. De plus il sent que Brooke s'éloigne quelque peu depuis qu'il est là, même si elle ne dit rien sur le sujet. Lhiam lui non plus n'aime pas Julian. Nous allons certainement tomber dans un nouveau triangle amoureux.




Dernière édition par Brooke Davis le Ven 9 Déc - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:45


winona scott

MA BOUILLE.
FEAT. MILA KUNIS

© enation
INFORMATIONS
◮. C'est lors d'un stage de basket en championnat, que Dan Scott a eu une relation avec une pompom girl du camp adverse. Celle ci est tombée amoureuse de lui, un amour d'été. Seulement, elle a appris plus tard qu'elle était enceinte, et de jumeaux en plus. Elle ne l'a jamais dit à Dan, et a élevé ses deux enfants, sous le nom de Scott. Elle ne leur a jamais menti, sur leur père en disant que ce fut éphémère avec lui, où il vivait, et qu'il avait d'autres enfants.

◮. Winona a grandi avec son frère Noah, à Houston au Texas. Elle a toujours été une fille très joyeuse, très extravertie, mais sans vraiment de but dans la vie. Elle a plusieurs passions, la danse, la musique, le cinéma, le sport, mais elle n'a jamais su dans quoi se lancer réellement.

◮. Au lycée, Winona n'était pas la plus populaire mais un peu tout de même. Elle a même été pompom girl, mais elle n'a jamais été passionnée par ce qu'elle faisait. Elle a essayé toutes sortes d'activités, mais ce qui lui a le plus plus, c'était le conseil des élèves. Elle adorait défendre les élèves que ce soit au niveau scolaire ou personnel.

◮. Winona est célibataire. Elle était en couple à Houston, mais elle ne voulait pas d'une relation à distance, puis entre elle et son compagnon ça n'allait pas vraiment alors c'était finalement une bonne chose !

◮. Aujourd'hui à Tree Hill, Winona est bien décidée à nouer des liens avec ses frères Lucas et Nathan, mais aussi se trouver une place, un travail qui la passionnera vraiment.

RELATIONS
HALEY J. SCOTT ; bethany galeotti → depuis que les jumeaux Scott ont débarqué en ville, l'ambiance est un peu tendue. Nathan a du mal à digérer tout ça. Et Haley, bien qu'elle aimerait qu'il discute avec son frère et sa soeur, elle a du mal à faire confiance à Winona. Pour le moment Winona ne lui a rien fait, mais Haley a vraiment du mal ... Et Winona le ressent.

LUCAS SCOTT ; chad m. murray → Oui Lucas a aussi appris, qu'il avait encore un demi-frère et une demi-soeur cachée. Mais pour le moment, il connait surtout Winona, avec qui il a le plus parlé. Bien qu'il soit encore sceptique à cette nouvelle venue dans la famille, bien qu'il hésite à l'accepter vraiment, il la trouve sympathique, il y a une bonne entente. Mais avant de se considérer comme frère et soeur il y en aura surement pour un moment. Winona elle aussi apprécie beaucoup Lucas ...

MIA CATALANO ; kate voegele → elles se sont rencontrées au studio, alors que Winona cherchait Haley pour discuter. Finalement elle est tombée sur Mia, qui connaissait à peu près Winona. Enfin, elle savait juste que c'était la demi soeur de Nathan. Et que Haley n'était pas très emballée par tout ça. Mais Mia trouve Winona très sympa et inversement.

NOAH SCOTT ; michael trevino → ils sont jumeaux, enfin faux jumeaux vu qu'il y a une fille et un garçon, et c'est Winona l'ainée de deux minutes environs, et évidemment elle ne se gêne pas de le crier. Bon deux frères et soeurs comme on en connait, qui se chamaillent tout le temps mais qui s'adorent. Ils ont décidé ensemble de venir à la rencontre de Lucas, Nathan et pourquoi pas Dan. Ils ont pris un petit logement tous les deux. Winona est au courant de l'homosexualité de son frère car, elle s'en est rendue compte, mais il ne lui a pas dit ...




Dernière édition par Brooke Davis le Sam 10 Déc - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
avatar
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 27
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8) Mar 6 Déc - 18:45


skills taylor

MA BOUILLE.
FEAT. ANTOWN TANNER

© gasoline
INFORMATIONS
◮. Skills, de son vrai prénom Antown a toujours été une personnalité très importante pour la bande de Lucas et Micro. Il jouait tous les soirs avec eux sur le terrain de basket près du fleuve. Il était le premier à encourager son ami Lucas à rejoindre les Ravens.

◮. Au lycée, Skills avait une vie normale. Il a ensuite rencontré une jolie blonde aux faux airs d'idiote, Bevin. Il a vécu une jolie petite histoire d'amour ensemble, malheureusement ça n'a pas tenu après le lycée.

◮. Après ses études, Skills est revenu à Tree Hill, et a travaillé comme coach des Ravens avec son ami Lucas. Il a adoré ce boulot, surtout à l'époque de Quentin, dont la mort l'avait beaucoup affecté comme le reste de la bande aussi d'ailleurs.

◮. Il a ensuite connu deux femmes. D'abord il a eu une relation avec Deb, la mère de Nathan qu'il avait rencontré sur un site internet. Mais ça n'a pas duré car ils n'avaient pas les mêmes envies, ni les mêmes besoins. Il a aussi eu une petite histoire avec Lauren, l'institutrice de Skills, qu'il a du quelque peu quitter en acceptant un boulot à Los Angeles.

◮. Aujourd'hui, Skills a décidé de revenir entraîner les Ravens, toujours en compagnie de son meilleur ami Lucas.

RELATIONS
RACHEL GATINA ; danneel harris → avant au lycée, Rachel et Skills n'étaient pas vraiment proches et c'est compréhensible. Mais depuis quelques temps, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, plusieurs sorties, et semblent bien s'entendre. Rachel est vraiment contente de renouer d'amitié avec toutes les personnes du lycée de Tree Hill, à qui elle a tant fait de mal autrefois.

JAMIE SCOTT ; jackson brundage → son tonton, mais sans doute son véritable meilleur ami. Jamie & Skills sont vraiment inséparables et ce depuis la naissance de Jamie. C'est toujours Skills qui lui fait les meilleurs cadeaux, et qui joue le plus avec lui. Skills est très attaché aussi à Jamie.

CHASE ADAMS ; stephen colletti → ils sont tous les deux de très bons amis. Ils passent beaucoup de temps à discuter sport et filles autour d'un grand verre de bière. Deux potes masculins, comme il y en a partout. Sauf que cette amitié n'est pas vraiment là depuis très longtemps.

TREENA JENKINS ; candice accola → c'est la deuxième fois que Skills craque pour une institutrice blonde. Ils sont amis, et Treena a peur qu'une relation gâche cette amitié. Elle l'aime beaucoup, mais n'est pas vraiment sure de ce qu'elle ressent. Elle préfère ne pas se poser de question, et laisser faire les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → I DID NOT FIND MY WAY (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

→ I DID NOT FIND MY WAY (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: we need you-