ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lefebvre
Emma Lefebvre

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 14/12/2011
Ҩ PSEUDO : sweetchest
Ҩ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
Ҩ CRÉDITS : eliss

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com EmptyMer 14 Déc - 19:59

emma lefebvre


crédits : tumblr.
"Les plus faibles se vengent, les plus forts pardonnent, et les plus heureux oublient"

NOM & PRENOM(S) : Emma Lefebvre SURNOM(S) : Aucun d'officiel ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 20 janvier à Los Angeles ORIGINE : originaire du texas ÉTUDES OU PROFESSION : assistante dans un magazine SITUATION : célibataire GROUPE : my family at first AVATAR : ninahotdobrev


Ҩ voici mon histoire

IL Y A UN DÉBUT A TOUT ...
Les Lefebvre étaient une famille tout ce qu'il y a de plus heureuse, parfaite en apparence. Le mari était avocat quand à la mère s'était une parfaite petite femme au foyer, avec une belle maison toujours bien tenue. Un fils tout à fait adorable mais malgré tout ça il y avait un manque dans cette maison. Les rires d'une petite fille. Malheureusement Madame Lefebvre ne pouvait avoir un autre enfant et c'était son plus grand malheur. Ils essayèrent encore et encore mais en vain. Mais un jour alors que madame attendait les résultats d'un examen on lui annonça une merveilleuse nouvelle, elle était enceinte. C'était un vrai miracle pour cette famille. Neuf mois plus tard un bébé était née, on lui donna comme nom Emma. Cette petite princesse faisait la joie de cette maison. La belle petite brune grandit dans un foyer remplit d'amour. Proche de son grand frère et de ses parents. Toujours à faire des bêtises avec son frère.

L'INSOUCIANCE EST LE PLUS BEAU DES CADEAUX ...
L'adolescence, ce que j'ai aimé cette période de ma vie, je faisais partie de l'élite du lycée. J'étais populaire et belle, cheerleader, je me suis vraiment amusé. J'étais toujours invité aux fêtes organisées par les élèves. Mais quand j'y repense j'aurais peut-être dû m'amuser un peu moins et travailler un peu plus. J'ai cependant d'autres regrets, à cette époque ma si parfaite petite famille l'était beaucoup moins. Mes parents s'entendaient de moins en moins et l'ambiance à la maison se dégrader je faisais mon maximum pour être le plus souvent dehors. Pourtant une chose était resté la même, mon frère et moi étions toujours là l'un pour l'autre même si je ne pouvais pas voir sa pouffiasse de copine. A l'âge de mes seize ans mes parents m'ont annoncer qu'ils comptaient divorcer, je fus triste de savoir que notre famille allait être déchirer en deux. Ma mère en profita pour ouvrir son service de traiteur et mon père se trouva une nouvelle blonde pour se tenir compagnie. Et moi j'avais un rêve, je voulais devenir médecin, j'ai toujours été une personne à aider les autres. Mais suite à mes résultats trop bas pour suivre de pareilles études j'ai dû m'orienter vers des études de droit. J'ai donc envoyé ma candidature dans toutes les universités qui m'intéressait. Parmi toutes je souhaitais de tout mon cœur être accepté à l'université d'UCLA. Ce fut avec étonnement lorsque j'ouvris la lettre, il m'avait pris! J'étais tellement heureusement et presser de partir de la maison pour vivre une toute nouvelle vie.
Quelques mois plus tard, il était l'heure pour moi de faire mes bagages, c'était moins facile que ce que je pensais, mon père allait énormément me manquer j'avais toujours été proche de lui. Ainsi que ma chère mère. J'étais si excitée. La première fois que j'ai posé mes pieds sur le sol du campus mon cœur battait à toute allure, s'était si génial comme sensation. Le soleil régnait, j'avais comme l'impression d'être sur une autre planète. Tout le monde avait l'air heureux et j'avais si hâte de rentrer dans une fraternité. Dès mon arrivée, je fis la connaissance d'une jeune femme tout à fait charmante. Elle & moi étions devenus inséparable, dans la même fraternité, la même chambre, toujours là l'une pour l'autre a se raconter les histoires de garçons. Elle avait un petit ami super gentil, ils allaient même avoir un enfant mais alors qu'elle était enceinte de six mois elle perdit la vie. Lorsque j'appris la nouvelle, je mit longtemps avant de réagir et puis la douleur s'installa. Après avoir passer plus d'un ans avec une personne dure de se dire qu'on va continuer l'aventure sans elle. J'étais là a son enterrement, une femme si bien qu'il y avait un monde fou, tout le monde était si triste, les larmes coulaient sur les joues, s'était affreux de voir deux tombes surtout pour de si jeunes personnes. Aleks son petit ami était partit de l'université, j'avais de la peine pour lui et on s'est finalement perdus de vue ... A mon retour sur le campus j'avais compris que sa ne serait plus jamais pareille sans elle, retrouver ma chambre vide sans toutes ses décorations et la voir me manquer, je ressentais un vide et un besoin. Mais le vide fut vite rattraper par une autre jeune femme, gentil certes mais sa n'était pas ma meilleure amie. Un peu plus d'un ans après sa mort j'avais revue Aleks, je ne m'attendais pas du tout à le revoir. Je me souviens très bien de ce jour là, j'étais allonger sur mon lit ma coloc' était de sortie, je bouquinais un magazine lorsque j'entendis frapper. Je pensais que s'était encore elle qui avait oublier sa clés, j'ouvre la porte et reconnais Aleks. Il avait l'air d'aller mieux enfin faut dire que la dernière fois où je l'avais vue s'était à l'enterrement. Il portait un carton contenant les affaires de ma meilleure amie. Qui était pour moi, je l'avais invité à rentrer. De file en aiguille on avait reprit contact, j'étais devenue proche de lui, confident à faire toutes mes folles soirées il était présent. J'ai donc finit mes études, diplômé en droit je pouvais être avocate ou même travailler dans le social mais sa ne m'intéressait pas plus que sa ..
UNE NOUVELLE VIE ...
J'ai maintenant 24 ans, j'ai terminé mes études. Je ne savais pas si je devais retourner dans ma ville natale ou si j'allais m'aventurer dans une tout autre ville. Et puis finalement j'ai trouvé du travail dans une parfaite petite ville: Tree Hill. Elle a un côté qu'on ne trouve pas ailleurs, je ne saurais vous dire lequel mais c'est l'endroit parfait pour moi. Étonnamment je n'ai pas cherché du travail dans le droit mais dans un magazine. Oui j'adore la mode, et quand j'ai su qu'un poste était à promouvoir j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai décroché. Je me suis pris un appartement, et je vis ma petite vie avec de nouveaux amis. Sachez qu'Aleks aussi habite Tree Hill, c'est une des raisons pour laquelle je m'étais installer en ville et étrangement je me rapproche peut-être un peu trop de lui. Chaque fois que je me rapproche un peu trop et bien je me sent soudainement coupable pour ma copine, il faut dire que sa n'était pas une aventure mais son grand amour alors je préfère profiter de notre amitié tel qu'elle est et voir par la suite mais bon laissont les choses se faire on a qu'une vie alors autant en profiter a fond ...


Ҩ ma face cachée

PSEUDO : sweetchest AGE : / TON PAYS : France. TA PRÉSENCE : a peu près tous les jours OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : PUB RPG DESIGN CE QUE TU EN PENSES : Génial mise a part l'image de fond que je n'aime pas TON DERNIER MOT : VIVE ONE TREE HILL !



Dernière édition par Emma Lefebvre le Sam 17 Déc - 23:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: Re: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com EmptyMer 14 Déc - 20:11

Megan fox “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com 388342071
Bienvenue sur le forum sweety “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lefebvre
Emma Lefebvre

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 14/12/2011
Ҩ PSEUDO : sweetchest
Ҩ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
Ҩ CRÉDITS : eliss

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: Re: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com EmptyMer 14 Déc - 20:31

PAUL (a) I love you
Merci de ton accueil, réserve moi un jolie lien. “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Red-Burrow
Gabriel Red-Burrow
RED ☈ We will not go back

Ҩ MESSAGES : 161
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: Re: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com EmptyJeu 15 Déc - 6:19

OH MEGAN “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com 4186136012
Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bonee S. Prescott
Bonee S. Prescott

Ҩ MESSAGES : 20
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : OUR DEAL
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland
Ҩ CRÉDITS : AEROPLANE ; tumblr

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: Re: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com EmptyJeu 15 Déc - 11:26

    bienvenuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott

Ҩ MESSAGES : 142
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : Delena
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton
Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: Re: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com EmptyJeu 15 Déc - 13:52

MEGAAAN !!! **
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lefebvre
Emma Lefebvre

Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVÉE : 14/12/2011
Ҩ PSEUDO : sweetchest
Ҩ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
Ҩ CRÉDITS : eliss

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: Re: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com EmptyJeu 15 Déc - 15:21

Merci jeune gens “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty
MessageSujet: Re: “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com “ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ emma lefebvre „ ϟ www.justloveme.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: in each the history-