ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

croire en soit c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
haley james scott
haley james scott

Ҩ MESSAGES : 10
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : loufy nucléa
Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti
Ҩ CRÉDITS : mixsy cute

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyDim 11 Déc - 19:51

haley james scott


crédits : tumblr.
"Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.M.Levy"

NOM & PRENOM(S) : Haley James Scott SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 janviers 1988 à Tree Hill en caroline du nord (USA) ORIGINE : américaine ÉTUDES OU PROFESSION : professeur de littérature, puis actuellement présidente du "red bedrooms records" SITUATION : mariée à Nathan ScottGROUPE : my family at first AVATAR : Bethany Galeotti


Ҩ voici mon histoire

    chère maman,

    je sais que tu n'es plus là, que désormais je ne peux plus frapper à ta porte lorsque j'ai besoin de conseils mais malgré tout tu es toujours dans mon cœur et j'espère à chaques instants que tu es à mes côtés dans les bons comme dans les moins bons moments, car c'est comme cela que je te vois. Tu es la personne à qui je dois la vie, sans toi ce fameux matin de janvier 88, je n'aurais pu connaître le bonheur de toute une vie.


    je m'appelle Haley, Haley James Scott pour être exacte. Je suis née ici, à Tree Hill en Caroline du Nord aux États-Unis en janvier 1988. Je suis née dans une famille plutôt nombreuse, mais par soucis de commodités je ne parlerai que de ma frangine adorée, j'ai nommé Quinn. Je préfère passer rapidement sur la période de mon enfance car elle fut si basique qu'elle n’intéresserait personne. Tout ce que je peu trouver utile de signaler est la présence de Lucas Scott, Lucas est le seul et véritable ami que je n'ai jamais eu, il est mon meilleur ami et ce encore aujourd'hui. Mes années lycées? elles se sont rythmées entre le Karen's café, le lycée de tree hill, et Lucas. Ce fut ainsi pendant un bon bout de temps, j'étais une personne quelques peu transparente au sein de l'école mais cela ne n'affectait pas particulièrement je ne me reconnaissais pas en toutes ses filles populaires toujours en quête d'un scandale pour se faire remarquer. Je pense que tout a changé pour moi le jour où tout à changé également dans la vie de Lucas. En effet à l'époque je donnais quelques cours de tutorat pendant mes heures libres, ayant un très bon niveau scolaire étant même catalogué "intello" aux yeux de tous. Je me rappelle très bien du jour où Nathan Scott est venu me demander mes services, je savais qu'il le faisait pour ennuyer son frère, Lucas, avec qui les relations étaient conflictuelles. Mais je l'ai fais pour Lucas, pour qu'il n'ait plus d'ennui, parce que j'aurai tout fait pour lui, notre amitié valait bien plus que ça. C'est ainsi que j'ai rencontré celui qui devint quelques temps plus tard mon homme, mon mari, ma deuxième moitié. Ne me demandez pas comment deux mondes, nos deux mondes ont réussi à se rencontrer. Comment moi petite intello je suis sortie avec le capitaine de l'équipe de basket si convoité par les pom pom girls. A la suite de ça, notre couple comme chacun, à connu des hauts et des bas, des périodes difficiles mais aussi des joies. Comme la naissance de notre fils, James Lucas Scott. Aujourd'hui ce petit bout à bien grandit et si vous voulez tout savoir il se prépare même à l'arrivée d'une petite sœur.. Une nouvelle qui me redonne goût en la vie, après le départ de ma mère suite à une maladie.
    Sinon sur le point de vue professionnel, oui puisque tout va bien dans le personnel, après une carrière de professeur de littérature au lycée de Tree Hill je me suis adonné de nouveau à ma passion qui est la musique et en partenariat avec Peyton une amie devenue proche j'ai reprit la direction du label qu'elle avait créé "red bedrooms records" et je peu dire que j'en suis fière. Cette aventure ne serait rien sans le petit joyau qu'est mia, une merveilleuse voix découverte auparavant qui a fait notre succès.
    Cette aventure, ce petit bout de vie, ne serait donc rien sans Lucas, Nathan, Jamie, Peyton, Brooke et bien d'autres encore.

    voilà petit bout de papier, tu sais tout de moi.


Ҩ ma face cachée

PSEUDO : loufy nucléa. AGE : 17 ans TON PAYS : france TA PRÉSENCE : j’essaie de venir tous les jours mais je ne promet rien OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart CE QUE TU EN PENSES : ça a l'air sympa! TON DERNIER MOT : i love oth



Dernière édition par haley james scott le Mer 14 Déc - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Red-Burrow
Gabriel Red-Burrow
RED ☈ We will not go back

Ҩ MESSAGES : 161
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : Mislead Sky ou Manon-Jeïla
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
Ҩ CRÉDITS : .hometown glory (avatar) - Tumblr (signature)

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyDim 11 Déc - 19:57

LA BELLE MADAME JAMES SCOTT croire en soit c'est déjà presque réussir 388342071
(Bethany, qu'elle est jolie ! :arrow:)
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
haley james scott

Ҩ MESSAGES : 10
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : loufy nucléa
Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti
Ҩ CRÉDITS : mixsy cute

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyDim 11 Déc - 20:02

    merci, moi j'adore le binôme bilson-brody I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Rachel Gattina

Ҩ MESSAGES : 180
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : « crushed love. »
Ҩ CÉLÉBRITÉ : « danneel ackles-harris ♥ »
Ҩ CRÉDITS : « avatar, chounette ϟ signature, tumblr. »

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyDim 11 Déc - 20:12

HALEY croire en soit c'est déjà presque réussir 2707236321 bienvenue croire en soit c'est déjà presque réussir 388342071 et bonne chance pour ta fiche croire en soit c'est déjà presque réussir 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyDim 11 Déc - 21:38

BIENVENUE I love you
enfin la bonne Haley mdr, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Aleks E. Kinsella
Aleks E. Kinsella

Ҩ MESSAGES : 124
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ PSEUDO : only'hope
Ҩ CÉLÉBRITÉ : paul wesley
Ҩ CRÉDITS : wesleynator

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyLun 12 Déc - 7:46

Bienvenue belle Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott

Ҩ MESSAGES : 142
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : Delena
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton
Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyLun 12 Déc - 12:50

HAAALEYYY !! **
Bienvenuue parmis nouus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott

Ҩ MESSAGES : 19
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart
Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMar 13 Déc - 12:12

Réserver un perso pour presque pas venir génial quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott

Ҩ MESSAGES : 142
Ҩ ARRIVÉE : 10/12/2011
Ҩ ÂGE : 32
Ҩ PSEUDO : Delena
Ҩ CÉLÉBRITÉ : Hilarie FUCKINGHOT Burton
Ҩ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMar 13 Déc - 12:46

C'est les périodes d'examens Nathan .. Je pense qu'elle doit juste être en pleine révision .. Elle viendra j'en suis sure .. :/
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
haley james scott

Ҩ MESSAGES : 10
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : loufy nucléa
Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti
Ҩ CRÉDITS : mixsy cute

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMar 13 Déc - 14:31

    ouhlà, je sens une pointe d'agressivité Nathan.. comme l'a signalé peyton ce n'est pas simple de venir en ce moment je serais en vacances en fin de semaine mais avant les examens tombent et ils sont prioritaires!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMar 13 Déc - 14:41

Nathan R. Scott a écrit:
Réserver un perso pour presque pas venir génial quoi...

Euh ce genre de commentaire, next !
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
haley james scott
haley james scott

Ҩ MESSAGES : 10
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : loufy nucléa
Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti
Ҩ CRÉDITS : mixsy cute

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMar 13 Déc - 14:46

    merci croire en soit c'est déjà presque réussir 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott

Ҩ MESSAGES : 19
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ PSEUDO : Xega sur BAzzart
Ҩ CÉLÉBRITÉ : James Lafferty

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMar 13 Déc - 19:44

Désolé si c'était méchant pourquoi les examens tombent toujours fin d'année mdr
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
haley james scott

Ҩ MESSAGES : 10
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : loufy nucléa
Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti
Ҩ CRÉDITS : mixsy cute

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMer 14 Déc - 12:22

    ouai. pardon mais je n'ai pas très bien compris (bref stoppons le hors sujet ;))
    avis à la direction, je pense terminer ma présentation d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMer 14 Déc - 12:25

Oui, parce que le délai de réservation s'arrête demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
haley james scott
haley james scott

Ҩ MESSAGES : 10
Ҩ ARRIVÉE : 11/12/2011
Ҩ ÂGE : 29
Ҩ PSEUDO : loufy nucléa
Ҩ CÉLÉBRITÉ : bethany galeotti
Ҩ CRÉDITS : mixsy cute

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMer 14 Déc - 21:30

    terminé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ADMIN Ҩ clothes over bros.

Ҩ MESSAGES : 296
Ҩ ARRIVÉE : 06/12/2011
Ҩ ÂGE : 33
Ҩ PSEUDO : gasoline
Ҩ CÉLÉBRITÉ : sophia bush
Ҩ CRÉDITS : honey pie

croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir EmptyMer 14 Déc - 21:53

C'est bon, la présentation est validée.
Mais mets des majuscules à ton pseudo stp ^^. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé


croire en soit c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: croire en soit c'est déjà presque réussir croire en soit c'est déjà presque réussir Empty

Revenir en haut Aller en bas

croire en soit c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rachel ◮ croire en soit c'est déjà presque réussir ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: gestion des personnages :: in each the history :: hello, tree hill-